VIE2NOUCH#015 : DES JANTES UNIQUES !!
10:12
155,914
100% BITUME
Reddit
👕 MA BOUTIQUE/ SHOP 👕
WWW.100BITUME.FR
📌 PARTENAIRE MOTO :ICASQUE.COM
📌 PARTENARIAT CBO AGEN HONDA/YAMAHA
📌 PARTENAIRE GRAPHIQUE : FEROCE GRAPHICS
📌 -15% sur ICASQUE.COM : 100%BITUME ( en majuscule )

👉 SNAPCHAT : voleurdecuivre ( BITUME🦔)
👉 INSTAGRAM : @100bitume

🔥🔥🔥🔥🔥 MUSIQUE 🔥🔥🔥🔥🔥
👉 Testarossa (feat. Tortoz & Ormaz)
➜ fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o-zVF6JTtXGJA.html
👉 TMRWNVRPRXMiSED_-_BROWNWATER_PROD_MIRKKO777
➜ fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o-ftjKzQ5Dyb0.html
👉 90's oldschool 19
➜ fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o-brMUFyf8kkc.html
👉 Justin Starling - Reminisce (prod. Grover Braam)
➜ fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o-HoMGICH0xoI.html

👉 Pink_Sky__Amine_Maxwell_Audio_Library_Release
➜ fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o-Ul9k4al4PV0.html
❗️VÉHICULE PRIVÉ :
T-MAX 530 PRÉPARÉ COMPLÈTE 560 MALOSSI , LIGNE AKRA....
❗️MOTO ACTUELLE : HUSQVARNA 450 FE de 2019
Je vous ferai la liste une fois finie !!
➜ MATÉRIEL MÉDIA ET CAMÉRAS
- CAMERA : GOPRO hero 4 Black
- DRONE: MAVIC PRO
- LOGICIEL DE MONTAGE : Final Cut pro X
- ORDINATEUR : MacPro
- MICRO : Boya pour gopro hero 3+ ou Hero 4
- MICRO ZOOM H2N

★ RESPECTEZ VOUS ★
et QUE Dieu VOUS GARDE MES FRERES ....

Commentaires
  • Pierre Plichon
    Pierre Plichon

    - "et l'autre il va voir un carrossier pour peindre ses jantes avec des gants" - "bah ferme ta gueule" 😂😂😂 Au top Bitume comme d'hab

  • Antho Nio
    Antho Nio

    Tu va rouler avec l'univers sur les jantes ! Très sympa en tout cas les projections.

  • Utilitaire Pro
    Utilitaire Pro

    Si tu peux, elle sont tellement belles protège les avec un film de protection transparent pour les tache de goudron et le reste, elle sont vraiment belles 😍

  • Logoh rallye
    Logoh rallye

    Allez encore un message qui sert à rien, mais faut le dire quand même, super taff sur tes vidéos. Quoi dire à part continues et merci !

  • Enzo Pitassi
    Enzo Pitassi

    C quoi la musique svp

  • RAYAN GAMER 59
    RAYAN GAMER 59

    C quoi la musique vers 7:30 merci

  • tosli 66
    tosli 66

    Audi A1 s-line 10 990euro www.leboncoin.fr/voitures/1639194618.htm/

  • LiRyX g
    LiRyX g

    C'est les rayons qu'il faut peindre en jaune fluo mon copain ! ça sa va ressortir comme il faut !

  • ByHazer
    ByHazer

    J'suis pas PD mqis Bitume il a un doigté pololo. Une frappe les jantes

  • bibi fs
    bibi fs

    Vite la suite 👌👌

  • Antoine Durandet
    Antoine Durandet

    C’est quand que tu sort une nouvelle vidéo sur t’a nouvelle moto

  • Djoulos
    Djoulos

    Les videos toujours aussi propre polalala. Je viens de sortir ma premiere vidéo youtube allez la voir svp fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o--JuSSGBwoF8.html😀

  • Polary-L
    Polary-L

    Icasque il livre partout sauf en Suisse alors que c’est le pays à côté 😭 Et il livre au Zimbabwe 😂

  • thomas mathieu
    thomas mathieu

    c'est assez connu cette technique pour faire des gouttes, j'ai déjà réalisé ce genre de peinture sur des répliques d'airsoft et des manettes, mais c'est encore plus magnifique fait par un carrossier

  • 2 StrokePower
    2 StrokePower

    Whouaw c’est juste magnifique fallait y penser , je pense que si tu fesait pareil pour l’es moyeu ce serait juste ouf 👍👌🤩

  • le prépuce
    le prépuce

    le repaire des suces boules ici .....

  • Maxime Gegout
    Maxime Gegout

    Comme d’hab jamais déçus avec tes vidéo! 🤜🤛

  • Facene Mmg
    Facene Mmg

    Du boulot sérieux !

  • Jules Pbt Prod'
    Jules Pbt Prod'

    Au top ! Pour les néons, faut te mettre en 50fps si tu veux pas de scintillement. En france l'elec c'est 50hz donc avec les lampes en 60fps ca fait de la merde

  • Enzo Mx
    Enzo Mx

    magnifique

  • Bruno Idoux
    Bruno Idoux

    Vraiment très bonne vidéo !! Les images et les plans sont juste super! 👍🏻 En tout cas beau travail, le rendu des jantes et impressionnant !! Félicitations à nox, je trouve son travail juste ouf!

  • TheJeremy13600
    TheJeremy13600

    Elles déchirent tes jantes!! Super idée. 👌

  • larsskof
    larsskof

    Poooo mon copain je l'ai savourer ce 2ème épisode !!! Ouais j'appelle ça comme ça lol. Sérieux elle ronfle les jantes hâte de voir la suite sérieux 😀 !!! Ouais j'avais fis demain je serais la et je suis la qu'aujourd'hui, bah c'est comme 11h30 et c'était midi moins dix 😂😂 !!! Ah et quand tu dis tu fais la peinture avec les gants chez le carrossier mdrrrrr tu la trop bien placé 😂😂😂 !!!! Michto mon copain encore et encore 😀✌ et je souhaite que ça continue 😀✌

  • Humella
    Humella

    C'est cool de mettre en avant le travail d'un artisan!

  • Wolmox
    Wolmox

    Trop style tes gentes

  • Jurafornie39
    Jurafornie39

    Beau travail, la peinture est magnifique !!

  • Josef Horvath
    Josef Horvath

    Pour la touche de jaune fluo tu peux mettre des couvre rayon ça ferais pas mal 🤔

  • Justin Starling
    Justin Starling

    Dope video ! Appreciate you using Reminisce 🙌🏽

  • Flavien Pousazz
    Flavien Pousazz

    Agressifs

  • sofiane akiki
    sofiane akiki

    mdr ton masque il est a l envers le truc en fer c est pour pincer on nez pour qu il y ai le minimum d entre d air tu appuye sur ton nez pour aur ca prenne la forme tu le sera pour la prochaine fois 😉

  • Dirty Riderz Crew
    Dirty Riderz Crew

    Très lourdes les jantes #ValidéFort 💯🤟🔥

  • dagored machine38
    dagored machine38

    YA u quoi le 11 février 2010 ??

  • Surreal
    Surreal

    Violentes les jantes comme ça !

  • Antoine Peep Qc
    Antoine Peep Qc

    Crisse tout habillé en blanc en plus 🤣

  • VTT dh Team
    VTT dh Team

    Super style sa fait penser au ciel

  • Driver94
    Driver94

    Lavage de mains en mode chirurgien..✌️

  • william_ Rqe
    william_ Rqe

    Comme d'habitude une vidéo au top. 🤙

  • Nico .V17
    Nico .V17

    Laissez Angers tranquille, force au 49 💪

  • MDG Crew
    MDG Crew

    Salut bitume, ca rends top et ce procédé d'éclaboussures se fait dans le millieu du bmx!

  • Martevan
    Martevan

    Elle tue de ouf !

  • olivier vibert
    olivier vibert

    c pas picasso c picachto

  • SerimonGaming
    SerimonGaming

    Top comme d'habitude rien à dire. Et franchement original tes jantes j'ai hâte de voir le tout sur la moto ! Continue à nous faire kiffer.

  • Dylan G
    Dylan G

    Trop Jolie sa change de tout le monde propre 👌🏻

  • Leofly
    Leofly

    Kika et toi vous êtes entrain de faire du sale avec vos supermot

  • bikemik 69
    bikemik 69

    Kel boulot ma mère de brille il Est bon le ga

  • The Zeldark
    The Zeldark

    Dla frape tes jante mec video bien réaliser

  • Chonsan Bidou
    Chonsan Bidou

    pas possible la carrosserie est à 150m de chez moi....dégouté de pas t'avoir vu

  • Bryou. A
    Bryou. A

    Polalalala les jantes sont uniques et en plus de ça elles sont magnifique, juste hâte de les voir sur la Moto avec la moto toute neuve là 😍😍💨🔥

  • Loïc Fontaine
    Loïc Fontaine

    Sa c’est parfait sur les jantes 😍 Et merci de m’avoir mis à la fin de ta vidéo je m’y attendais pas 🤷‍♂️ Au top mon copain #530exc

  • arthur richard
    arthur richard

    Mec les gente elle CLAQUE des cul 🔥🔥

  • alex simon
    alex simon

    Elle sont sublimes , kikaninouch , ou un brocolis en caravane 😂

  • Kévin Le Piouffle
    Kévin Le Piouffle

    Mdr bitume ton masque il est à l’envers 😂 sinon elles sont monstrueuses t’es jante !!

  • TheToretto78
    TheToretto78

    Quand tu voit le résultat final tu te dit pas que le gars a fait ça avec seulement des gants et une brosse a dent, elles sont ouf tes jantes

  • KIKANINAC
    KIKANINAC

    YEEAAAH 💪🏻 À chaque fois qu’on réfléchit à nos prépa, on se demande comment faire mieux et différent, et jvois que t’y arrives toujours 😇 Tellement kiffant de voir ça ! Même pour toi, le fait d’avoir mis TES pichenettes de peintures pour TES jantes, c’est énorme 👏🏻

  • les blagueurs du 26
    les blagueurs du 26

    100% bitume t’es un monstre continue tu gère grave avec tes montages et tes vidéos vivement que soit fini la moto 😍😍

  • 100% Gazouille
    100% Gazouille

    Michto les jantes 😍👍super boulot .

  • Hugo BROUSSIER
    Hugo BROUSSIER

    Super vidéo mec continue comme sa 👌 et magnifique les jante ta eu une ptn d'idée 🤗🤗

  • Rëīksø 7II6
    Rëīksø 7II6

    Celles la y'a pas intérêt d'avoir une rayure ça ferait mal au coeur mdrr

  • Lucas Guenouni
    Lucas Guenouni

    Magnifique 👏👌

  • theo theo
    theo theo

    Superbe vidéo, les jantes sont magnifique mais personne ne ta dit que ton masque anti poussière était à l'envers ?

  • Al-batros
    Al-batros

    On dirait un effet galaxie 🌌 ça déchire, puis l’important c’est que ça te plaise le reste s’en balec

  • Kiki Mbappé
    Kiki Mbappé

    Super vidéo frère. Parcontre mets le masque frère !! Tu peux pas respirer ça longtemps mec, la biz

  • DAOUL666 FR
    DAOUL666 FR

    Trop belle tes gente !!!!!!!!!!!!😘😘😘😘👌 LIKE SI TU VEUT QUIL VOIT!!!!

  • Nathan Bost
    Nathan Bost

    Michto ✌🏼

  • Wolf Supermot
    Wolf Supermot

    J’avoue je m’attendais à mieux mais le rendu est là

    • kezioh rider
      kezioh rider

      Également, je ne trouve pas le résultat ouf...mais je comprends que ça plaise aussi.

  • PotoFamily
    PotoFamily

    Superbe idée le driping

  • geoffrey2317
    geoffrey2317

    Vous avez mit les rayons en jaune alors?

  • My name is Jeff
    My name is Jeff

    ça sers a quoi un four pour de la peinture?

  • Da vid
    Da vid

    Fraîche la vidéo ! Super taf , très jolie résulta. Hâte de voir la suite .

  • Jackau J
    Jackau J

    Monstrueux 😍😍

Prochain