NINTENDO SWITCH LITE : LA NOUVELLE NINTENDO SWITCH !
17:27
111,661
Guillaume & Kim
Reddit
NINTENDO SWITCH LITE | NOUVELLE NINTENDO SWITCH ON VOUS DONNE NOTRE AVIS ET SES CARACTÉRISTIQUES !
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo de Guillaume & Kim sur la nouvelle Nintendo switch
N'oublie pas de mettre un petit pouce bleu et un commentaire sur cette vidéo :p
N'hésites pas à t'abonner pour ne pas rater nos vidéos !
S'abonner à la chaîne : goo.gl/WV2M8t
Chaîne secondaire : goo.gl/PwGXAF
Instagram : goo.gl/L3Ndbc
Twitter : goo.gl/D1SEsf
Facebook : goo.gl/RxdX6P
Devenir Sponsor : gaming.fr-my.net/uservideos-pokemonsmaasters#action=sponsor
Notre adresse mail : guillaumeetkim@gmail.com
═════════════════════════════════════════
Certaines vidéos sont uploadées en 4GBouygues avec la Bbox Nomad 4G : po.st/BboxNomad4G

Commentaires
  • Fraise Neyra
    Fraise Neyra

    Imaginez un Splatoon 3 sur cette console et un festival Switch VS Switch lite 😍🤔🤗

  • the roblox BX
    the roblox BX

    La switch normal reste mieux

  • raba
    raba

    ma mere a jeter ma switch par la fenetre donc bon sinon cool la video

  • TeernéTiz
    TeernéTiz

    Il on juste recopier la Wii U

  • Jules Barriat
    Jules Barriat

    Moi voila mon problème avec cette nitendo switch lite : c’est que à la base le concept de la Nintendo switch c’était de pouvoir avoir une console avec des dizaine de mode de jeux différents(sur la télé, en mode portable avec les joy con attaché, mode portable avec joy con détacher ou avec une autre manette...) mais la je ne comprend pourquoi cette console s’appelle comme sachant qu’ils vont encore sortir une autre nintendo switch plus performante qui va carement remplacer la switch normal dans les magasins. Et pour moi nintendo devrais lancé une nouvelle console totalement différente avec un nouveau design etc.. car si on compte cela fera 4 console avec dans le style de la switch car il y a: -la wii U (qui est un peut une switch ratée) -La switch -La switch amélioré -La switch lite Donc pour moi c’est trop sachant qu’on commence à avoir quelque souci avec les joy con par exemple le personnage qui avance seul a cause d’un problème de lubrification du joyristck bleu etc... Et meme je ne trouve pas les couleurs tres belle. Ou alors il aurais du faire un peu comme l’iphone XR avec plein de couleur parceque je ne suis pas fan du jaune sachant que a mon avis le jaune ne sera plus a la mode dans quelque temps. Donc voila mon point de vue 🙂

  • Nininjago
    Nininjago

    les couleurs sont trop stylés

  • Charles Espriet
    Charles Espriet

    pour la compatibilité avec la 3ds ils auraient pu faire quelque chose qui fait que l'écran du bas s'affiche sur un telephone ou une tablette

  • le pro gameur le pro gameur
    le pro gameur le pro gameur

    A quoi sert une nouvelle switch alors que sa fais pas longtemps qu'elle existe

    • le pro gameur le pro gameur
      le pro gameur le pro gameur

      Puis y'a rien qui change pas de nouvelle option

  • MagnetFarm
    MagnetFarm

    Et la led du bouton home sera allumer ?!

  • DILOX Sharghi
    DILOX Sharghi

    c’est nul à ch**r la Nintendo switch lite sa sert à rien Les trucs qui était bien sur la switch il l’on enlevé Le mec c’est : bonjour la Nintendo switch est incroyable c’est pour ça que nous avons créé exactement la même console mais en moins bien, au attend avant de dire que c’est nul ! Tu peux choisir ta nouvelle console en trois couleurs:gris, jaune, turquoise ! Nous sommes très fier de vous présenter la...*roulement de tambour* «Nintendo switch lite» ! Une grosse arnaque ! *visage souriant de psychopathe* J’avoue j’exagère un peu 😐

  • elise blpblpblp
    elise blpblpblp

    Du coup c’est une Nintendo pas Switch... donc une Nintendo. super

  • Yuko THE FAN
    Yuko THE FAN

    Je préfère ma switch "normale" :3

  • Binouche MSP
    Binouche MSP

    Juste j’aporte mon point de vus que je suis déçus car on ne peut même pas enlever les Manette ( ma Switch Pikachu va rester avec moi et je vais pas acheter une autre qui coûte plus cher et qui ne se plie pas ) NON MAIS OU VAS LE MONDE !

  • Léa Madé
    Léa Madé

    Elle va coûter 199$

  • Morocco_ TKT
    Morocco_ TKT

    Oe mai après le jour où tu voudra jouer sur une télé tu pourras pas ou si un nouveau jeux n’on compatible sort et que tu le veu bah tu l’aurais pas non plus

  • Slawly
    Slawly

    Alors non les personnes qui voulais la switch ne l'ont pas obligatoirement cela dépend de la bourse que l'on a

  • Ocekoala
    Ocekoala

    Sachant que mon copain a déjà une switch, avec donc le dock etc quand on veut jouer à deux et par mouvement, je pense juste prendre la lite avec une paire de joycon pour certains jeux et dépanner, on en a que deux donc ça sera toujours ça de prix (ça fera grimper la note, mais bon) ! Cette switch ne sera pas pour tout le monde mais elle constitue un bon complément notamment pour les couples, on a pas besoin de deux switch classiques !

  • god's plan god's plan
    god's plan god's plan

    Se qui on plutôt un bas budget ses pour la swich lite et pour ceux qui on déjà la swich sa sere strictement à rien d’acheter la lite garder votre belle Nintendo swich

  • Ana maria Nerety
    Ana maria Nerety

    Autant acheter un tel ça revient au même du qu'on ne peut plus switcher entre salon et portable et ça ne plaira pas a certaines personnes car elle préfère jouer avec des joy-con à moi elle ne me plairait pas personnellement et du coup les jeux comme 1,2 switch ne seront plus vraiment acheter avec celle-ci car la switch est beaucoup acheter grâce a sa prise en main avec des joy-con à 80 ,€je trouve sa cher

  • Lilio Voldoir
    Lilio Voldoir

    Est ce que Minecraft et compatible avec la Nintendo Switch lite ??

  • Zoé Godeau
    Zoé Godeau

    Mon avie en fait c'est que ça sert à rien c'est juste pour l'argent parce que la en fait c'est juste une DS en fin c'est mon avis

  • Cargii land
    Cargii land

    je vais avoir la switch et là je vois sa 🙄

  • Vava LSP
    Vava LSP

    Nul nul nul nul nul la Nintendo switch lite 👎 nuuuuuuuuuuuuul

  • Noam Colella
    Noam Colella

    elle est moins cher mais plus nul mais pour les joueur nomade il vont aimé moi j'aime jouer sur la télé

  • Mohamed Daho
    Mohamed Daho

    Nintendo avoule toucher un autre public que ne était pas conqui par la Nintendo Switch prix niveau portabilité

  • Thierry Mescalino13
    Thierry Mescalino13

    Bonne analyse sauf que NON c pas une console à considérer com une console luxe mais l'inverse clairement faite (surtout) pour remplacer les anciennes consoles "portables" de la marque 2 et 3DS et donc pour ceux qui n'ont pas de switch car pour eux elle est trop cher et qui sont "frustrés " par l'arrêt de production de nouveaux jeux pour les vrais portables. Certes com vous je pense que autour de 150€ cela aurait été un prix plus "raisonnable" mais cela ça viendra après avec le temps ☺

  • raph du 62
    raph du 62

    Je ne l'aime pas trop je préfère l'ancienne

  • - Yuki studio -
    - Yuki studio -

    mmmm ca me laisse perplexe car je trouve que la nintendo switch a plus de qualité 😅je trouve ca domage qu'il fasse cette console car ca ne sère a rien (c mon avis) a par les couleur la nintendo switch est mieu que la nintendo switch lite , serte la lite est plus petite mais de pas grand chose ! Le prix est différent mais je trouve un peu trop cher pour la lite , je prense que baisser le prix d'une vingtene d'euro serai plus convenable car cela voudrai dire que si on veut jouer a deux il en faut 2 ou acheté des joycons qui sont pour moi hors de prix. Pour moi la nitendo switch est mieux que la lite 😄😌

  • Neon Ours
    Neon Ours

    Kim a 45ans ou quoi

  • Z0RK4 !
    Z0RK4 !

    est-ce qui l'y auras fortnite sur la nintendo swich lite ?

    • Morocco_ TKT
      Morocco_ TKT

      Z0RK4 ! Oui car c un jeu compatible avec le mode portable

  • Z0RK4 !
    Z0RK4 !

    elle couteras combien

  • mr couscous
    mr couscous

    Moi je vais l'acheter la nintendo switch lite parce que je joue beaucoup en mode portable

    • mr couscous
      mr couscous

      J'ai une switch

    • Morocco_ TKT
      Morocco_ TKT

      Hugo Portal Oe mai après le jour où tu voudra jouer sur une télé tu pourras pas ou si un nouveau jeux n’on compatible sort et que tu le veu bah tu l’aurais pas mai après fait ce que tu veu

  • Didi-2404 Survality
    Didi-2404 Survality

    Anarque car la vielle est déjà légère on peut enlever les manettes on peut mettre sur la tv alors la nouvelle on peut pas mettre sur la tv on peut pas enlever manettes

  • Floryan Py
    Floryan Py

    G peur qu'elle beug plus que la normal

  • solenzo
    solenzo

    Nous vous présentons la nouvelle ancienne wii U une exclu ou tous le monde s'en fous(je préfere la switch normal)

  • Mel F.
    Mel F.

    Je n'ai pas encore la Switch, dans quelques mois seulement. Quand j'ai vu cette annonce je me suis quand même posé la question. Et puis, si pour jouer a deux, on est obliger d'avoir deux Switch Lite c'est nul, du coup je reste sur mon choix de la Switch. Etant donner qu'elle est portable c'est tout bénèf pour moi. A voir comment chacun en fera/trouvera l'utilité :)

  • Tony Vernhes
    Tony Vernhes

    Mais ducoup on peut jouer a fortnite sur la nouvelle switch

  • Dérick Bègue
    Dérick Bègue

    Qui n'a pas de switch ?

  • Mathys Cressiot
    Mathys Cressiot

    je prefere large l original

  • hala homsi
    hala homsi

    Moi je pense l acheter en septembre car c est mon aniv meme si j ai la switch normal

  • diversivication Supercell
    diversivication Supercell

    Votre chaîne commence a ne plus être lite

  • Alexandra Lavoie Pelletier
    Alexandra Lavoie Pelletier

    Moi mes aussi la nouvelle

  • Lulu gacha life
    Lulu gacha life

    J'adore la Nintendo switch lite elle a l'aire trop trop bien

  • Yasmina Absawa
    Yasmina Absawa

    Moi je préfère encore la Nintendo switch

  • L.N.B SlayerZ
    L.N.B SlayerZ

    Je pense l'acheter car elle est pas trop chère et elle pourrait me servir même si j'ai déjà une switch

  • Yakuphan Dikme
    Yakuphan Dikme

    Est-ce qu'on peut jouer à su per mario party

  • MeWTiTTi _bxl
    MeWTiTTi _bxl

    Elle est nulle

  • Queen B
    Queen B

    Si je craque se sera pour la version Pokémon

  • sky bone
    sky bone

    Moi je préfère la nouvelle switch la nintendo switch lite😍

  • Willy Richert
    Willy Richert

    Nul

  • l19_ lucas
    l19_ lucas

    6/20 car c la switch mais en moin bien

  • Dracaufeu31
    Dracaufeu31

    Qu’est-ce que ces merdique sérieux ils vivent dans quel monde sortez une Switch Pro. La PS5/Xbox Scarlett arrive zebi 8K vs 720p sur télé 😂

  • Mathieu Mathieu
    Mathieu Mathieu

    On s'en fout de votre console pourri !

    • pixel colors tv
      pixel colors tv

      GRAVE

  • Alex le lol YTB
    Alex le lol YTB

    Mec tu ressemble à lomepal

  • Hallo !
    Hallo !

    Il devrait ajouter la possibilité de jouer au jeux mobile !? Pas vrai ?

  • Enochichou
    Enochichou

    Personne n'a compris : c'est destiné aux personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter une Switch classique ou qui voyagent beaucoup mais si vous avez déjà une Switch, ça sert à rien de dire "je préfère ma Switch normale gnagnagna"

  • Ilyes Zaroui
    Ilyes Zaroui

    On peu installer fornite sur la switch lite

  • Nupcia Missilou
    Nupcia Missilou

    Pourquoi vous faites plus du fortnite

  • Jiji Sutchi
    Jiji Sutchi

    Qui joue à sa switch en ville ptn

  • Jiji Sutchi
    Jiji Sutchi

    Elle est tt petite, perso les couleurs on s en fous, pour 200 € balles ça vaut pas le coup

  • Irondark20
    Irondark20

    a quel moment elle s'appelle switch?

  • Julie Terrana
    Julie Terrana

    Je vais prendre la nintendo switch lite bleue

  • Nathan Kasangu
    Nathan Kasangu

    C'est une 3ds mes un plus grand écran

  • Nathan Kasangu
    Nathan Kasangu

    De la merde

  • H2B Pseudo
    H2B Pseudo

    Faut netflix avec la switch même si je suis ps4

  • Anas Moume
    Anas Moume

    Pourquoi sortire une nouvelle Nintendo switch on peut meme pas on lever les joy con donc sa sere a rien

  • ss4 tool
    ss4 tool

    pas d'inquiétude la switch lite va se vendre par camion 48 % des joueurs joue en nomade

  • NOOB Fortnite
    NOOB Fortnite

    C très génant (la fille) et arrête meuf de répéter et mec aussi lesse la parler

  • Marlene Chantemille
    Marlene Chantemille

    JE L'ADORE LA SWITCH LITE LA NINTENDO SWITCH DE MES RÊVE 😍😍😍👌

    • Morocco_ TKT
      Morocco_ TKT

      Marlene Chantemille Oe mai après le jour où tu voudra jouer sur une télé tu pourras pas ou si un nouveau jeux n’on compatible sort et que tu le veu bah tu l’aurais pas mai après fait ce que tu veu

  • Gabriel HERVE
    Gabriel HERVE

    Bonjour je vous présente la Nintendo switch sans les avantages de la switch sans le côté swithable en gros télé portable sans les Joy con qui s'enlevent il n'yca pas de calité c T le pdg de nintendo au revoir

Prochain