LORIS A LA RUE : Le droit de vote des femmes
6:41
375,816
Golden News
Reddit
- "29 avril 1945... c'est la fin de la Guerre mondiale ?"
A l'occasion des 74 ans du droit de vote des femmes en France, Loris Giuliano est allé à la rencontre des passants.

Commentaires
  • Tay
    Tay

    Le debut il est magique 😂😂😂

  • Antoine Arnx
    Antoine Arnx

    le relou à la fin sans dec hahaha

  • Inconita Mangaka
    Inconita Mangaka

    Elle avait trop de flow la femme noire avec un pull rouge j’ai été charmée direct trop de douceur et de beauté c’est fou

  • gaspard arthur
    gaspard arthur

    0:39 mauvais temps XD

  • La concourrence des bouteilles
    La concourrence des bouteilles

    1:09: lol le moustachu qui as peur des féminazis

  • Chelsea Bakaheu
    Chelsea Bakaheu

    Victoire de la France contre le Honduras

  • N G
    N G

    Null le foot feminin!!!!

    • La concourrence des bouteilles
      La concourrence des bouteilles

      mais grave ^^

  • Jean Solvier
    Jean Solvier

    Tahia tounes 🇹🇳🔥🔥

  • Cyclary
    Cyclary

    Ptdrr le gars a la fin « Lalalla » dans sa tete : Lache ma main enculééééé

  • Guillaume_45
    Guillaume_45

    "Ah bah si, ah bah si, ah bah si, ah ba si" 😥

  • pedro 78
    pedro 78

    Des athées religieux 🤨🤨🤨🤨

  • Cambrioleur de JBZZ
    Cambrioleur de JBZZ

    L’homme est plus fort physiquement que la femme, mais la femme l’est plus mentalement

  • ins sub
    ins sub

    « Mauvais temps » jpppppppp

  • Al-Tabara Rolihlahla Madiba
    Al-Tabara Rolihlahla Madiba

    Loris je vous aime...

  • Barrière Anti-first
    Barrière Anti-first

    Ces vidéos sont géniales. Je ne commente que rarement les vidéos. J'adore la longueurs des plans qui laisse le temps aux gens de parler. On sens la personnalité de chaque personne. Le présentateur est vraiment bon. C'est géniale continuez!

  • TutuKing13
    TutuKing13

    3:16 le gros malaise 😂

  • Dr_loukoum E
    Dr_loukoum E

    *J'aime les gros culs poilus*

  • le mec beaucoup trop beau pour etre vivant
    le mec beaucoup trop beau pour etre vivant

    4:10 les rappeurs underground quand ils parlent de leurs albums

  • Mister Voldemort
    Mister Voldemort

    apparment ce serait plutot le 21 avril 1944

  • Prple Beats
    Prple Beats

    il me fait tellement rire ce mec

  • Mouhamed Dieye
    Mouhamed Dieye

    Les athées Unis 😂😂

  • Ham Broise
    Ham Broise

    "mauvais temps ?" 0:38 Wow putain j'étais pas prête 😭😂

  • Fatma jibali
    Fatma jibali

    Il force avec "les athées-Unis" 😂 😂 😂

  • Tlio
    Tlio

    0:39 il a niqué le game le papi 😂

  • Siwar laj
    Siwar laj

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Dugay Theo
    Dugay Theo

    « C’est la date de naissance » 😂

  • Fr0sh _
    Fr0sh _

    Mauvais temps ? 0:38

  • Pauline William
    Pauline William

    C’était drôle mais c’est dommage de ne pas vraiment écouter jusqu’au bout le petit vieux au béret.

  • yacine bettani
    yacine bettani

    Le "mauvais temps "m a tuer

  • Sasa Mimi
    Sasa Mimi

    Les femmes sont légales de l'homme mais si on a le malheur de leur parler ou quoi elles crient au scandale de s'être approcher d'une femme !!! Contradiction totale

  • Clemocesarus 45
    Clemocesarus 45

    2:29 AH !

  • Cheikh mbaye
    Cheikh mbaye

    3:04 la vie de ma mère je suis amoureux depuis que l'ai vu Mais helas je dois l'oublié C'est mieux pour moi :(

  • Sayfedine Lotfi
    Sayfedine Lotfi

    lalalalala 6:28

  • The Deadlift Guy
    The Deadlift Guy

    5:58 Ce blanc est légendaire vraiment

  • facon lisiak Maxime
    facon lisiak Maxime

    6:24 LACHE MOI LA MAIN!!

  • facon lisiak Maxime
    facon lisiak Maxime

    Loris il est grave chiant avec le mec aux bérets le pauvre

  • MAMINE!
    MAMINE!

    La femme n'est pas légale de l'homme !

  • clara 03
    clara 03

    0:40 « mauvais temps ?? »ptdrrr

  • Bulbigar
    Bulbigar

    Oh mais pelo t'as une gueule elle me tue de rire c'est incroyable

  • tanguy joly
    tanguy joly

    Le mec a 1:14 c’est le meilleur

  • La Ka’rrote TV
    La Ka’rrote TV

    ça veut dire quoi féministe enfaite

  • Maëlys Albert
    Maëlys Albert

    "t'es féministe?" "Oui" *Le mec court devant la caméra* "Att je vais le frapper, viens là, viens là"

  • DIL
    DIL

    non la femme n'est pas l'égal de l'homme elles sont bien retardés

  • Théo Nathan
    Théo Nathan

    Il va atteindre vite le million xD

  • T Yl
    T Yl

    Les athees unis mdrrrrrrrrrhdkdkdidkdjf

  • Starving Melons
    Starving Melons

    C est a la fois génial et gênant ! Je sais pas comment tu fais pour pas perdre fois en l humanité

  • Jad Dadda
    Jad Dadda

    Yves mais il est bout du rouleau le pauvre. C'est la dépression.

  • tatiana smile
    tatiana smile

    5:59 "Moi j'aime les femmes......... ( ° -- ° ) ( ° -- ° ) " je m'en remet pas de leur têtes 😭

  • Bardock
    Bardock

    Bah si bah si bah si bah si

  • arthur flavien
    arthur flavien

    Mec met des mocassins c mieux

  • Kaz Deus
    Kaz Deus

    Ptdrr cette fin jpp

  • Kaz Deus
    Kaz Deus

    Yves le best

  • Fatma jibali
    Fatma jibali

    "ne continuez pas dans le journalisme vous êtes très mauvais" lolll la tête de Loris

  • Albatroz Raatar
    Albatroz Raatar

    Aaah j'chuis mort hahaha "mauvais temps?"

  • Carlos oppa
    Carlos oppa

    C’est excellent

  • Acheron
    Acheron

    En France, a poste égal, salaire égal, je vois pas ou il est allé chercher ça le tunisien...

    • Kenza Chebil
      Kenza Chebil

      Acheron il veut dire que en Tunisie la femme touche le même salaire que l’homme pour le même travail

  • Elvan Konukseven
    Elvan Konukseven

    T srx ta meme pas laissé le vieux terminer son argument sur la secte aux etats unis ...

  • Woldrek
    Woldrek

    Putain j'aime trop Yves J'ai envie de le marrier

  • Tol Ga
    Tol Ga

    Incroyable comme elle est jolie celle avec le pull rouge

  • Lolo la street
    Lolo la street

    Loris t'es excellent xptdrrrrrrr

  • Heyo Heyo
    Heyo Heyo

    4:32 comment ça « qui aurait cru »

  • Victorien
    Victorien

    - le 29 avril 1945 la première fois que les femmes votes - Mauvais temps ?! J’en peux plus 😂😂

  • BNT MUSIC
    BNT MUSIC

    Jpppppp du negro j'aime les gros cul poilu ! 😂😂

  • VRYEX ツ
    VRYEX ツ

    Moi se qui ma fait rire c'est au début un mec qui courrait est il a dit Attend je vais le frappé vien la vien la

  • Undz Moi
    Undz Moi

    Yves est magique 😂😂😂😂🤣

  • Nemo-T 8
    Nemo-T 8

    00:35 le mec il comprend déjà rien ça annonce la suite de la vidéo 😂 ils sont fatigant putain ça fait que 30 sec

  • Anissa
    Anissa

    la jeune fille au pull rouge a une voix tellement douce

  • Aucun _montage
    Aucun _montage

    ptn tu me tue a chaque fois que je regardes tes videos

  • - AnonymousYoutube
    - AnonymousYoutube

    La fin était méga gênante mdrr

  • - AnonymousYoutube
    - AnonymousYoutube

    Les athées unis 😂

Prochain