LES PIRES MANETTES de JEUX VIDÉO
13:04
1,617,994
Trash
Reddit
Quand on vous parle de manettes, vous pensez à celles que vous avez sûrement, que vous trouvez parfaitement normales. Mais c'est oublier toutes ces manettes et accessoires de jeux super bizarres qui ont été conçus sans aucune raison.
OBTENIR BATTLE TUBE : LE JEU DE CARTES DU FR-my GAME ► battletube.co/ / www.amazon.fr/dp/B073WNQC2C
TWITTER TRASH ► twitter.com/Trasheurs
FACEBOOK TRASH ► facebook.com/lestrasheurs/
SERVEUR DISCORD TRASH ► discord.gg/YVHfaQT
INFORMATIONS ► trasheurs.com/
CRÉDITS AUDIO (par ordre d'apparition dans la vidéo) :
Wakfu OST - Taverne 2007-2008
Super Meat Boy! OST - Forest Funk
Minecraft OST - Minecraft
Undertale OST - Bonetrousle
Shantae and the Pirate's Curse OST - Rave in the Grave (Zombie Island)
Payday 2 OST - Clean Getaway
Crypt of the NecroDancer OST - Mausoleum Mash
Theme Hospital OST - Atlantis (Remastered)
Super Mario Odyssey OST - Steam Gardens (Wooded Kingdom)
Nintendo Wii - Mii Channel Theme
Dubmood - 3D Galax
Banjo-Kazooie OST - Main Title
Final Fantasy VII OST - Electric de Chocobo
Pokémon Diamond and Pearl OST - Hakutai City (Midday)
Rhythm Heaven Fever OST - Remix 1
Illustration des personnages par Picoid (sur un concept de Pierre Chanteraud et Tsuyu). © Tous droits réservés.

Commentaires
  • la petite étoile bleue
    la petite étoile bleue

    Première chose que je vois "Charleville Mézières" Moi:hoo mon DIEU! Moi qui est née a Charleville Mézières.on connais Arthur Rimbaud 😉

  • ESpacerH
    ESpacerH

    Le vibroùasseur est genial

  • MasterGamer !
    MasterGamer !

    J’ai une Kinect 360

  • Camila 971
    Camila 971

    Comme la pokeball plus qui ne sert qu’à 1 jeux

  • Furious Jumper 2
    Furious Jumper 2

    J'ai la guitare de guitare héro 🤣🤣🤣

  • Ahmi Mez
    Ahmi Mez

    Pour la manette densha de go si elle est compatible avec les autres jeux de train or Nintendo Tel que les Train Simulator elle deviendra une bonne manette et très utile auss Likez si vous approuvez mon idée !

  • ByStar-
    ByStar-

    8:35 Non, c'était un personnage de Mario Kart.

    • ByStar-
      ByStar-

      @Ecko xD 😂

    • Ecko
      Ecko

      ByStar- Oui XD

  • GAME OVER
    GAME OVER

    Moi je suis un pro sur cs j'avance avec les fleche

  • Tom Wessal
    Tom Wessal

    J'ai la kinect et la wifit

  • Héleïde
    Héleïde

    Et maintenant il y a la Pokéball +

  • Le PeTiT SuChi
    Le PeTiT SuChi

    Charleville on represente 08 ke chierquar ardenne poto

  • gordinos gordi
    gordinos gordi

    Moi on a vendu ma wii u pour un truc qu'on m'a même pas dit c'était quoi Désoler si ses pas français

  • ARETTEZ D'INSULTES ATARI LE CREATEUR DU JEU VIDEO SVP!!

  • Sonic the hedgehog
    Sonic the hedgehog

    J'ai déjà essayé de jouer à minecraft avec une guitare de guitar hero c'est pas facile XD

  • Ka m
    Ka m

    Moi j adore overwatch fortnite spider-man et worlde of thank et bien plus

  • Mr. G
    Mr. G

    Le pire c’est la pokéball plus

  • holikio holikio
    holikio holikio

    J ai encore une kinekt

  • DADS 369
    DADS 369

    Moi j la came pour xbox 😂😂 elle est au fond de mon placard 😂😂

  • Dark Phoenix
    Dark Phoenix

    Comment dire... Mon grand-père a déjà utilisé le poké-sonar

  • Micheline Blanc
    Micheline Blanc

    moi je joue a un jeux avec un clavier et une souris

  • sam le conteur
    sam le conteur

    Atari présente la planche

  • Gabz vids
    Gabz vids

    Team jeux vidéo

  • h4st3d idk
    h4st3d idk

    La souris sur super nintendo était-elle réservée qu'a Mario Paint ? Si oui, il faut en parler ! (ne serait-ce que l'impossibilité de jouer à Sim City sur Snes avec ça).

  • Alexio76
    Alexio76

    BANANA !!!!!!

  • Exeller
    Exeller

    5:03 moi jaime bien 😀

  • Samu49
    Samu49

    Sa ma fait pensée a un joueur de apex qui n'a pas de main sur manette et il est hyper fort

  • bixem
    bixem

    Le capteur de battement de cœur peut marcher pour fnaf

  • bixem
    bixem

    C mignon mais ça sert qu a un seul jeu hum clavier souris pour fortnite PS 4

  • jgmc2
    jgmc2

    Moi j'ai la manette de ps3, et je la branche sur mon PC... hehe. Bah quoi, ma manette a les 2 ports pour se brancher sur un pc et une ps3. Puis je configure les boutons avec un logiciel. Et voilà je peut jouer à pleins de jeux pc en utilisant une manette.

  • yanoco92
    yanoco92

    6:53 j'imagine booba et kaaris se battre la dedans 😂😂

  • Bibouche chouchou Nounours
    Bibouche chouchou Nounours

    Rien n'est meilleur qu'un salade tomate oignon ok 😎😎😎 fermez les yeux a 8:50 on dirait qu'on fait les frites

    • Bibouche chouchou Nounours
      Bibouche chouchou Nounours

      @rutututubez grandio j'avais faim ok 😒😒😒

  • Léo Lébeaux
    Léo Lébeaux

    Il a parlé de charleville !! C notre coin paumé !

  • La Casquette
    La Casquette

    6:22 , j'ai crus entendre "on va parler de ces gars" xD

  • Tom SMG1
    Tom SMG1

    Le slime de dragon quest (E3 2019)

  • Jules daudel
    Jules daudel

    ma mère elle l'uttilise souvent la balance board sur wii fit

  • Emerson DEBOIS
    Emerson DEBOIS

    12:25 à quand une vidéo comme ça ??? 😁😁😁😁

  • Apple Exposé
    Apple Exposé

    ya pas le robot sur xbox360 sa fait 3 putains d'années que je cherche un truc du genre

  • Miss Équitation
    Miss Équitation

    Mdrrr à Reims il fait beau 😅( c pas vrai 😭)

  • p ichou1986
    p ichou1986

    1:04 il fait tres beau chez nous quand sa veut même chaud

  • Naruto Jeb
    Naruto Jeb

    J'ai la télécommande la plus chelou on peut tapé du texte avec 🖍🖌✒️🖋🖊✏️🔏📝

  • Oumnia Fairy lapin
    Oumnia Fairy lapin

    Tu peux faire une vidéo sur les pires jeux vidéo parce que y’en n’a 1 qui ne s’éteint jamais

  • SO PHIE
    SO PHIE

    T'as oublié cuphead pour les bananes

  • Freeze NoFake
    Freeze NoFake

    Et moi qui trouvait la mitraillette WII bizarre alors la

  • UnrealEd Addict
    UnrealEd Addict

    Sur ma manette il y avait deux poignées, quatre leviers, et une sonnette. C'était un vélo.

  • Ljahera
    Ljahera

    moi j'habite dans les ardennes (a charleville)

  • Lazulis
    Lazulis

    Eark

  • pene 5840
    pene 5840

    J'ai une wiifit moi mdr et on l'utilisaient tout le temps, ya 4ans

  • SPRITEUR GAMING
    SPRITEUR GAMING

    Moi j'ai la kinect non je ne joue plus avec mais elle bien on peut faire des bonne chose

  • NoL_DeV
    NoL_DeV

    Avant ma petite soeur avais la balance board en 2013 je crois

  • Accroc comme un geek YTB
    Accroc comme un geek YTB

    Je viens des Ardenne

  • _OxYgeNe_ YT
    _OxYgeNe_ YT

    Oh putain, j'habite à Charleville et ce que tu as montré c'est la place ducale ! Pas loin ma mère y tient une mercerie rue bourbon !

  • Fan de Mary Frozencrystal
    Fan de Mary Frozencrystal

    Oh putain on va nous la remettre 😂😂 déjà pour jouer a Fallout il a avait créé le pistolet nuka cola et quand j entends sa je préfère jouer a la PS vita ou la 3ds a animal crossing lol mdr 😂😂😂🤣🤣🤣

  • Samsong
    Samsong

    On en parle de la pokeball plus? Bon en vrai je l’ai et c’est... Oof

  • hartigan Lan
    hartigan Lan

    quand tu te rends compte que trash pique leurs dialogues sur d'autres vidéos sans meme testé les jeux ou se renseigner vraiment...

  • Liamloup Rivera Préfontaine
    Liamloup Rivera Préfontaine

    Javais la wii fit 😔

  • Claire Brunel
    Claire Brunel

    2:08 BONETROUSLE!!!!! JPP TIN PAPYRUS OUIIIII qui connais Undertale?? C MON JE PRÉFÉRÉ

  • ya ya
    ya ya

    Les manettes on maximum 18 bouton

  • Kesshō ka
    Kesshō ka

    Merci pour le soutien Champagne ardennes

  • Marcus GTVEVO
    Marcus GTVEVO

    Il fait beau dans les Ardennes 😂😂 regarder par ma fenêtre

  • Julzz
    Julzz

    Merci pour la musique de Pokémon Platine, cœur cœur

  • Moussa Chiabo
    Moussa Chiabo

    J ai le cinete

  • Phantom Bonnie
    Phantom Bonnie

    1:25 maurice 50 ans c'est pas le gars pédophile qui est prononcé lors des interventions de la police lors de la semaine santé citoyenneté? x)

  • Julien Robinard
    Julien Robinard

    11.20 musique pokemon platine

  • istenki
    istenki

    La manette de la dreamcast etait tres bien a prendre en main,d ailleur celle de la xbox rapelle celle de la dreamcast,je pense que c est sa grande soeur,

  • Ammon
    Ammon

    +1 abonné

  • Exeller
    Exeller

    C koi c manette...

  • Fada BL4Z3 MS5QAR
    Fada BL4Z3 MS5QAR

    6:55 on paris combien booba va s entrainer avec ca 😂

    • Vegedark
      Vegedark

      Je me suis dit en voyant sa "je vais voir les coms y'en à forcément un qui y a pense" et bah j'ai eu raison.

  • Bigduc666
    Bigduc666

    ho punaise j'y ai joué avec le robots de chez nintendo et les disques qu'il fallait faire tourner..c'etait epique...:-p !!et le flingue aussi il a ete bien epique chez nintendo...p-e 10 jeux max pour pouvoir l'utiliser..mais surtout..Duck Hunt..ou tu devais flinguer des canards qui passaient a l'ecran...et ce pù$^ù£*¨de clebard qui se foutait de toi a chaque tir raté....encu%$^$ ti..:-p!!

  • Dracogueure
    Dracogueure

    Y'avait L'eyetoy sur ps2..

  • mika game7
    mika game7

    9:13 j'en est une

Prochain