Laisser la personne devant décider de ton repas pendant 24H ! CHALLENGE
16:12
330,097
Push Your Pink®
Reddit
↓↓ Regarde plus bas ↓↓

☆ Hello, on se retrouve pour une vidéo challenge qui consiste à laisser la personne devant soi au drive décider de ce que tu vas manger pendant 24h puisque tu dois commander la même chose qu'elle !
Bisous, Juliette. ♥
MAIL PRO : pushyourpink@hotmail.com
~ RETROUVEZ MOI ICI ~
✿ Facebook : facebook.com/PushYourPink
✿ Snapchat : Pushyourpink1
✿ Twitter : twitter.com/PushYourPink
✿ Instagram : instagram.com/pushyourpink

Commentaires
  • #LES DEUX SOEUR
    #LES DEUX SOEUR

    On dirait du médicament (elle me dis qu'elle a mal ...) 😂😂❤️

  • Wajdia44
    Wajdia44

    inch'Allah 🤭

  • PooKeex11
    PooKeex11

    Pour le burger king c'etais valouz devant vous

  • The world of Cécile
    The world of Cécile

    Il y a mon prénom sur la bouteille d’eau au début 😂

  • Emilie
    Emilie

    le mec du macdo trop chou et drôle !!

  • mélo die
    mélo die

    j'aimerais bien faire ce concept mais je suis vegane. La mort... ^^ par contre c'est teeeeellement bizzare de voir ce concept sans l'accent québécois xD

  • Isis Chomette
    Isis Chomette

    Le fous rire dès la boulangerie 😂

  • Maissane la
    Maissane la

    Heureusement elle était pas dernier nous on a prit un very parfait 1 je dis bien 1 alors que l'on était 4 en voiture 🤣😭

  • Carlie
    Carlie

    En faite,c est surtout qu au US ou Canada,la politesse c'est d être agréable,mais la vérité c est que comme en France,ça soule le staff. C'est rigolo deux minutes mais après c'est lourd :)

  • paloma la patineuse
    paloma la patineuse

    hey;le concept viens de huby

  • Eve 03
    Eve 03

    1€20 la bouteille d’eau

  • Naima Khaouda
    Naima Khaouda

    #teamHubyetCarl

  • magaly7578
    magaly7578

    J’adore ce concept 😂😂😂

  • héléna bazinet
    héléna bazinet

    Sa aurait moin compliqué venir faire sa au quedec 😂😂😂😂

  • suzy bennet
    suzy bennet

    Le but c'est aussi de manger ce que vous commandez

  • Marion Benzo
    Marion Benzo

    Haha vous m’avez bien fait rire!! 😂 Au moins vous vous êtes pas ruinés 😂

  • Elsa Guez
    Elsa Guez

    Le fantaaaaa c cro bonn😍😍😂

  • Charline Paris
    Charline Paris

    Coucou Je te connais

  • Gab Letouzey
    Gab Letouzey

    par contre le fanta c la best des boissons :D

  • Priscille
    Priscille

    Oui saug que si il avait pris un menu enfant il n'aurait pas eut de sprite ;) ils ne le proposent pas en happy meal

  • Alejandra
    Alejandra

    7,10€ l'happy Meal?! C'est quoi cette arnaque c'est 4€

  • Mathilde
    Mathilde

    J’adore ce concept de vidéo 😊

  • niv lena
    niv lena

    « Une bouteille d’eau ? » bah ouais MDR

  • Jolie Makeup
    Jolie Makeup

    S’était simpa se petit défi assez marrent pour la bouteille d’eau 😂😂💜

  • CAMBRON Elise
    CAMBRON Elise

    « Mec fait gonfler tes pecs » je suis morte 😂😂😂❤️

  • Julie Halter
    Julie Halter

    Salut Juju! J'ai fais le meme challenge que toi avec une copine, et figure toi que la personne juste devant moi en a eu pour 95€ de commande mdr C'était assez compliquer de manger tout ça étant donné qu'on était que 2... Tu as les minis commandes, j'ai les grosses Pleins de bisous :*

  • Ytblu
    Ytblu

    J'ai vraiment adorer la vidéo super originale vous m'avez fait bien rire !

  • M&M
    M&M

    Vous n’étiez pas obligé de le faire qu’au drive ... il y en a d’autre qui l’ont fait au restaurant...

  • Journal d'une maman
    Journal d'une maman

    ahahahah j'ai bien rigolé ! merci 🤣

  • Love Tweety
    Love Tweety

    Par contre moi ce qui me choque c'est que la nana du drive au tout début (bouteille d'eau) elle a prit ta carte mais elle te demande pas si tu es d'accord pour faire le sans contact.. a moins qu'une scène ai été coupée mais voilà quoi

  • JadeLaBavarde
    JadeLaBavarde

    j'habite à castelnau et je te vois lea à la sortie du collège, puis c'est qu'un détail, mais le burgerking est à castelnau et non qu cres mme si c'est juste à l'entrée du cres 😂

  • Des créa plein La tête
    Des créa plein La tête

    Juste une petite chose, la luminosité n’élude pas top durant la vidéo 😕

  • mlle nancy
    mlle nancy

    J'ai adoré le moment mc do

  • Amandine B
    Amandine B

    Une partie deuxxxxxx

  • Foxy-Lucky
    Foxy-Lucky

    ça fait cher la bouteille d'eau et le happy meal ;)

  • Sebeme_808
    Sebeme_808

    ☺ ☺😊 ☺😊😀 ☺😊😀😁😂 ☺😊😀😁😂😃 ☺😊😀😁😂😃😄 ☺😊😀😁😂😃 ☺😊😀😁😂 ☺😊😀😁 ☺😊😀 ☺😊 ☺ Je m'ennuie

  • France Gis
    France Gis

    pas mal comme concept, je vois qu'il faut quand même de la chance si l'on a faim……. hahaha

  • Anna Dj
    Anna Dj

    '' c'est moins cool en France'' mais en même temps si t'arrives et que tu leurs explique pas normal qu' ils comprennent pas trop ^^

  • Yucana Souma
    Yucana Souma

    C'est marrant je viens de voir le même challenge sur la chaine des jumelles les Rybka twins, trop sympa comme idée

  • Alexa flt
    Alexa flt

    Avec mon mec on en a pour 40€ de MCDO vous auriez été heureuse ahah 😂

  • Tiboutchou
    Tiboutchou

    Mais pourquoi faire ça en voiture ? Étant donné qu'on vit pas au pays du Drive, autant le faire aussi mais dans les fast food. Et ça permettrait d'avoir plus de choix d'enseignes parce que Mac Do ..

  • deborah brigand
    deborah brigand

    C’est huby qui a lancer le concept un québécois

  • andreananas B
    andreananas B

    Je bosse à Mac do .. ça m’est arrivé, faut nous expliquer que c’est un pari où je ne sais quoi parce que ça nous perd 😂😂

  • R. Marie
    R. Marie

    Si vous étiez passé derrière mon mari vous auriez eu de quoi manger, il se prend 5 gros burgers et un mcflurry à chaque fois MDR

  • Melbouci Lisa
    Melbouci Lisa

    y a leonard qui l’a faite aussi❤️

  • It’s time To
    It’s time To

    C'est la boulangerie juste en face de chez moi :) ils sont pas aimable du tout d'ailleurs

  • The Bright Side
    The Bright Side

    « Ça vous fera 7€10 » 😭😭😭 La seule situation où tu as envie que ça te coûte cher 😂

  • Léa Lombardi
    Léa Lombardi

    « Putain mais mec, fait gonfler tes pecs ! » 😂

  • Camille B
    Camille B

    Oooh c'est le concept de Carl et Isaac. Ils sont excellents. Mais en France, c'est bof bof parce que le choix est limité. :/

  • Vidéo Pyjama
    Vidéo Pyjama

    Wow mais c'est ultra original comme concept !

  • War Sa
    War Sa

    💗bisous.😙

  • Ema A
    Ema A

    Ptn mais ils sont fermés d’esprit de ouf là 2h pour comprendre que vous voulez la même commande que les gens d’avant 😂

  • Léa Limbourg
    Léa Limbourg

    A refaire ce genre des vidéos les filles !!! J'ai bien rigolé !!! Vivement la prochaine, je vous embrasse toutes 2 bien fort 😘😘

  • Hortense Salmon
    Hortense Salmon

    J'aime trop ce concept omg😍🤩

  • Jesse Brassard
    Jesse Brassard

    Vous avez pas été gaté.😂

  • LPmégane lemesle
    LPmégane lemesle

    Super vidéo sa change j’ai pas encore vu ça sur les chaîne sa donne des idées 😘👍

  • Natacha vichard
    Natacha vichard

    Carl arsenaut aussi l'a fait il a une chaîne de pâtisserie sur you tube j'adore le concept

  • laetitia laroche
    laetitia laroche

    Trop fort!!!Je me suis marée du début à la fin le suspens de Léa et le stress de Juliette😂 Putain mais mec fait gonfler tes pecs!!!😂🤣

  • SunnyHappyBaby
    SunnyHappyBaby

    Il ne faudrait pas que qqn passe derrière moi quand ils font leur offre je passe au drive juste pour 6 nuggets à 2e x)

  • Caamilleco
    Caamilleco

    la video aurait pu etre mieux si y'avait pas eu autant de luminosité dans la voiture pcq relou à regarder ! mais sinon concept sympa

  • Dylan Molinero
    Dylan Molinero

    Vraiment grave bien comme concept j'ai adoré 😘

  • Mathilde V
    Mathilde V

    Géniale cette vidéo 😍

  • Vaihau Anei
    Vaihau Anei

    Vous pouvez faire le 24h le serveur décide ce que vous manger

  • xEmaaax
    xEmaaax

    Choquée; même dans un Happy Meal tu as un dessert et un jouet; l'arnaque du siècle! Inadmissible xD J'aurais pas pu l'eau au petit déj; j'serais tombée dans les pommes moi ! Allison (si j'me trompe pas) a assuré pour la réduc sinon ;p Des bisous ♥

  • Pauline Richon
    Pauline Richon

    vraiment trop surexposé c'est dommage... (vive le soleil montpelliérain quand même haha)

  • Choco- Latte
    Choco- Latte

    J'aurais pas assumé de demander ça hahaha

  • Andrianina Rak
    Andrianina Rak

    J'adore l'idée 😂 je suis bien tentée de refaire la même chose avec mes amis 😂😂

  • ka Harmonie
    ka Harmonie

    Hello moi je viens à Londres et pour le coup on a pas mal de Drive un peu partout mais j'ai pas de voiture mort de rire en tout cas c'était bien sympa

  • paola ponte
    paola ponte

    Juliette qui sort inshallah😂😂 Je m’y attendais tellement pas 😂😂

  • Camille Caron
    Camille Caron

    Je trouve le concept très sympa mais dommage que vous dites dans la vidéo que c’est des gens du bureau etc.. qui vont manger si vous n’aimez pas car le but et ce qui est drôle c’est quand même de manger même si on aime pas .. mais sympa 🙂

  • Alexandra . c
    Alexandra . c

    Huby le fait aussi et ses vidéos sont super

  • Julie Sales
    Julie Sales

    Fais gonfler tes pecs 😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣 jpp

  • lou - anne
    lou - anne

    Une partie 2 mais retour a la boulangerie pour le goûter 🤣🤣 "j'y suis allé a minuit pour voir si ceta drôle" 😂😂

  • Lucille Bisson
    Lucille Bisson

    Ahah le mec de macdo trop sympa "la même chose ? Vous allez être déçue" 😂😂

  • allison34v
    allison34v

    Merci pour le message dans la vidéo ça été un plaisir de vous voir ❤️❤️❤️ j’vous adore gros bisou 😘

  • Maissam Bendjeddou
    Maissam Bendjeddou

    Enfin quelqu’un qui fait ce challenge en france

  • Laurine Di Giovanni
    Laurine Di Giovanni

    Super vidéo à refaire ou tu a acheté ta tenue du 2 eme jour Juliette

  • Tyxua
    Tyxua

    Ahah c'est fou comme il n'en faut pas beaucoup pour déstabiliser certaines personnes. Y'a pas à être suspicieux ou juger, juste tu écoutes juste ce que le client te demande, c'est légal donc ça devrait pas poser de problème 😂 Chouette vidéo entre cousines 😘

  • Daiki
    Daiki

    Hey, c’est fou comme on se rend compte de la différence entre les gens en France et aux état-unis. Aux USA, ils posent pas de question et sont vraiment super ouvert d’esprit. J’ai regardais aussi ce concept sur la chaîne HUBY qui vit au Québec et là-bas aussi , ils sont super sympa. Ils se prennent pas la tête. Mais la vidéo était archi drôle du début jusqu’à la fin 😂

  • Il était une fille
    Il était une fille

    J'ai rit toute la vidéo 😂😂😂

  • Djouambi Nahla
    Djouambi Nahla

    La prochaine fois faites le dans des restaux 😁😁

  • Justine Marève
    Justine Marève

    « Vous allez être déçu » 😂😂😂

  • christivan77
    christivan77

    Super vidéo! Ma belle où as tu trouvé tes ravissantes boucles d'oreilles ?

  • Cecilia Fraser
    Cecilia Fraser

    Très sympa comme vidéo 😊

  • Ptit Lu
    Ptit Lu

    J'ai trop rigolé à cette vidéo ! A refaire 😂

  • Julie Dubois
    Julie Dubois

    Ahhh j'adore cette vidéo! :D Vraiment pas eu de bol :p J'espère qu'on aura droit à une 2e vidéo de ce challenge! :D Gros bisouuus à vous 2

  • SwanyNohann Fitness
    SwanyNohann Fitness

    C'est vachement sympa comme concept 😅

  • AZIZA OUDRHIRI
    AZIZA OUDRHIRI

    trop contente que tu la fai j’ai vue tte les vidéo américaine ❤️❤️❤️

  • Elise
    Elise

    J'adore le concept 😂 Vous avez pas eu de chance mes pauvres 😕 Mais c'était cool comme video 😘😘😘

  • Simply
    Simply

    La tristesse du p'tit déj :sob:

  • Fannyg35
    Fannyg35

    Haha tu as eu autant de chance que pour le shopping à l'aveugle sur ASOS et les chaussures ^^ j'ai trop rit (pardon !) xx

  • Emmanuelle Gallin
    Emmanuelle Gallin

    Super vidéo qui m'a fait très rire 😁😁😘😘gros bisous

  • NICOWANNA
    NICOWANNA

    Yasss ! Trop bien ce concept ! ❤️ Merci pour cette vidéo

  • Caurdelia lovemac
    Caurdelia lovemac

    Fais gonfler tes pecs 😂😂😂😂. Chouette vidéo mais je ne tenterai pas l'expérience car je ne vais jamais ds les fast-food et je ne mange pas de viande mais j'ai bcp rigolé ,merci pr ce partage juju 😘😘😘

  • Anna Cali
    Anna Cali

    Ça me fait penser aux vlogs que vous faisiez en 2015 sur la chaine de Léa😍😍😍

  • Aurore Vasseur
    Aurore Vasseur

    Je trouve que tu as une ressemblance avec Valérie benaïm

  • Aurore Vasseur
    Aurore Vasseur

    J'adore ce genre de vidéo ces ce que je regarde tous le temps en ce moment les 24h 😁😁

  • Manon Quilliot
    Manon Quilliot

    Je trouve ça tellement drôle, je comprends pas pourquoi en France ils sont aussi coincé avec ce genre de délire ! Naze Mais la vidéo est top merci Juliette

  • Melanie Batista
    Melanie Batista

    Moi je dit a refaire toutes les 2 sur la chaîne de Léa 😜

  • Clara Cakcupe
    Clara Cakcupe

    Pk y’a aussi peu de commentaires 😂😂❤️❤️❤️sinon super vidéo

Prochain