La Drifteuse de JENNY ! 😱😱😱 - PSR TV -
13:45
38,365
Paris Street Racing
Reddit
🏁 Paris Street Racing 🏁
🌎 Site Internet : www.paris-street-racing.fr/
➡ Facebook : facebook.com/ParisStreetRacing
➡ Instagram : instagram.com/parisstreetracing/
📧 Contact Pro : contact@paris-street-racing.fr
🤳 Nos réseaux 🤳
🚗🙋‍♂ Jordan
➡ Instagram - JL_PSR
🚗🙋‍♀ Jenny
➡ Instagram - Jenny_e30_kamei
🚗🙋‍♂ Thomsko
➡ Instagram - thomsko_psr
🚗🙋‍♂ Bryan
➡ Instagram - SL_streetlife
🚗🙋‍♂ Cailloux
➡ Instagram - pierre_sgt_psr
🚗🙋‍♂ Adri
➡ Instagram - adri_psr

🏁 Sponsors 🏁
Scp Shop ⤵⤵⤵⤵⤵
www.scp-shop.fr/
Flexeo Motorsport ⤵⤵⤵⤵⤵
motorstore.fr/fr/
CarProg ⤵⤵⤵⤵⤵
facebook.com/carprog77/
Maxpeedingrods ⤵⤵⤵⤵⤵
www.maxpeedingrods.co.uk/?tracking=5c78fc9b439c4
La Carrosserie des petits carreaux ⤵⤵⤵⤵⤵ facebook.com/carrosseriejp/
My F**** Stickers ⤵⤵⤵⤵⤵
facebook.com/MyF.Stickers/
EBC Brake ⤵⤵⤵⤵⤵
www.automotostop.com/
MAC Motor Performance⤵⤵⤵⤵⤵
facebook.com/MacMotorPerformance.Location/
Pro Inox Dreux ⤵⤵⤵⤵⤵
facebook.com/proinoxdreux28/
proinox28.fr/

Commentaires
  • Sertinox
    Sertinox

    Le bruit est il d origine??

  • Jerome Dubois
    Jerome Dubois

    Salut dommage que ça n'a pas été annoncé j'habite juste à côté d'Angoulême ça aurait été cool de vous voir

  • Northmanbimmer
    Northmanbimmer

    Un compact bientôt swappé, je kiffe

  • Nozti
    Nozti

    Du moment que vous kiffer ;)

  • SkanMax
    SkanMax

    Jsui grave content pour jenny et la team ''et pour les jaloux au moin jenny elle a 2 bmw... Et vous ? Pas ... Bisou a la team

    • SkanMax
      SkanMax

      Merci continuer c'est la vie de rêve avec beaucoup de passion

  • Rémy Mairot
    Rémy Mairot

    Je la trouve pas si mal cette petit compac sa change 😋sinon bannnnnnng bannnnnnng

  • Kyllian Blanchard
    Kyllian Blanchard

    Le e46 court au top après sej suis pas fan du e46 cour mais pour le drift sa va être ouf en compact wai c est pas ouf mais avec les modif sa va être ouf et le config bleu est pas mal

  • Maxime Meplaux
    Maxime Meplaux

    hello la team vous pensez swaper avec quoi comme nouveau moteur ? gros bisous à la miss pour son nouveau jouet régale toi avec bisous à tous pour ces vidéos débile j'en peux plus xD

  • Leslie Lefevre
    Leslie Lefevre

    Allemandes ou japonaises y a pas mieux pour drifter !!!

  • Leslie Lefevre
    Leslie Lefevre

    C est bien le compact c est plus karting ça va le faire d enfer ! Bang Bang !!!

  • gad44110
    gad44110

    sa fait beaucoup de projet

  • John Deregnaucourt
    John Deregnaucourt

    Moi je dit oui j'ai la même caisse les feux arrière teinté aussi le même moteur juste l'intérieur qui est different et la carrosserie plus abîmé aussi... mais très bonne voiture elle va kiffer même sans pont soudé dans les rond point (humide) elle réagit super bien. Au plaisir de voir la suite et peut-être de vous croisez prochainement.

  • BMiste33 Gironde
    BMiste33 Gironde

    la plus grosse erreur de BMW avoir fait des compact ^^

  • Adel Coucou
    Adel Coucou

    Vous estes à Hericourt ou mericourt ? Le 2 août ?

  • 7_ GTE
    7_ GTE

    Super ce TI ! OO==[][]==OO

  • Correcteur orthographe
    Correcteur orthographe

    Jenny tu mérites un 6 en ligne !

  • Cédric59440 Cédric59
    Cédric59440 Cédric59

    Ont sais que tu vas en faire un monstre courage a vous 2

  • Smx
    Smx

    Moi j'aime bien ce petit BM je pense que sa va être un bon projet pour commencer ces très bien je pense que vous avez fait un bon choix continué vos vidéos j'adore

  • bud sk
    bud sk

    Demander à babass des petit conseil pour le swap de e46 compact vous allez voir il a des astuce de génie et en plus il a des petit tuto pour la ligne d échappement

  • MzC__Lacrim
    MzC__Lacrim

    Je suis le seul a kiffer ce modèle perso je kiff les phares

  • raphael gnn
    raphael gnn

    Y'a zéro honte à avoir, les compact en rally elles arrachent pas mal hein !

  • Stey Frans
    Stey Frans

    A la base les e46 j'aime bien mais sans plus,par contre une compact comme ça j'adore,je trouve que dans les salons de l'auto elle devait faire de l'effet quand meme a sa sortie

  • BikeToDream
    BikeToDream

    Mais putainnnn mais il est plus sauvable lui ma parole 🤣🤣🤣🤣 Sinon en vrai la compact...ouai c'est clair qu'elle n'est pas aimée mais ca peut faire une super base pour recevoir des modifs !!! Perso je valide 😎👌

  • Bastien Ramoen
    Bastien Ramoen

    Moi je trouve quelle a une putin de geule cette voiture !!

  • Lildjo Drift
    Lildjo Drift

    La session a Mirecourt c’est organisée par qui ? car jp et plus de la partit là-bas il me semble ?? Info sur prix ??

  • Didier Marechal
    Didier Marechal

    Elle pu la mort grave

  • moi même
    moi même

    C parfait tout ça #uncoachpour jennyte

  • K_MX_VW
    K_MX_VW

    on dit mir court pour info au top la compact térrible le fou rire de ouff mdrr

  • Anthony Bernard
    Anthony Bernard

    Moi je kiffe

  • smock !!!
    smock !!!

    Elle est bien cool cette caisse vous connaissant je suis sur que vous allez en faire quelques chose de ouf allez bon courage pour ce projet et bang gang à toute l'équipe 🤟🤟🤟🤟🤟🤟

  • romain chartier
    romain chartier

    Vous étiez à a 1h de chez moi

  • THE FACO CHÉRE
    THE FACO CHÉRE

    Sa me parait léger léger , un 1600 pour déclencher la glisse , mais sinon c'est sympa comme caisse un compact 😜 Perso je trouve qu'elle a de la gueule comme sa avec ces jantes bien large .

  • Vincent MEROT
    Vincent MEROT

    La bmw la plus moche 😱🤢🤮

  • Meghane Thomain
    Meghane Thomain

    Tu va être fière de moi j’ai regarder la vidéo 😂

  • CG's Repair
    CG's Repair

    Je suis pas fan du compact mais je sent le bon projet alors un énorme soutiens comme toujours je vous kiffe. Je serais peut-être intéressé par les sièges pour mon coupé

  • Meynier Victor
    Meynier Victor

    Jai la meme mais en 318 td ;)

  • Lucas Nantor
    Lucas Nantor

    Si t'aime pas les phares, vu que c'est une caisse de drift il suffit d'adapter pour mettre des phares de e46 berline/coupé c'est largement faisable

  • Nono Du30
    Nono Du30

    jadore cet voiture jla kifff continuer

  • Sylvain Delbosc
    Sylvain Delbosc

    C'est good, vous allez vous régaler. 🤘

  • max Lacraphte
    max Lacraphte

    base tres propre pour une drifteuse je la trouve cool pers juste les feux rond mais bon ont s en brenle faut quel drift

  • Olivier Sénat
    Olivier Sénat

    Vous etes seulement bm ou ya t il aussi de la japonaise dans le club ?

    • Olivier Sénat
      Olivier Sénat

      @Paris Street Racing Merci beaucoup ! Hâte de voir l'avancement du projet.

    • Paris Street Racing
      Paris Street Racing

      On est tous fan ! Je te le souhaite !

    • Olivier Sénat
      Olivier Sénat

      @Paris Street Racing je suis fan de la Toyota supra mk4. J'espère m'en offrir une un jour.

    • Paris Street Racing
      Paris Street Racing

      Oui on en as biensur

  • Damien57
    Damien57

    top vivement la suite toujours au top l equipe

  • Helder D'Oliveira
    Helder D'Oliveira

    Hey salut la team, j'ai eu du nez alors pour la e46 compact 😁 C'est justement un modèle que j'aimerais choper en 🇩🇪 avec un plus gros moteur vu que ça cote moins en occase 😉 (je suis sûr qu'il y a moyen de lui greffer les yeux de la grande sœur 😊 Sacré spécimen ce Adrien 😂

  • Puff
    Puff

    J ai un slip bmw vous le voulez mdr

    • Paris Street Racing
      Paris Street Racing

      Ramène

  • gugut debrouwer
    gugut debrouwer

    Avec les grosse jante la je la trouve déjà top 😍

  • yohann haurel
    yohann haurel

    Non perso j aime bien pi quand elle sera passer entre vos mains elle aura de l allure. Hâte de vous voir tt les deux drifter en tandem . Bangbang

  • Jérôme Achdjian
    Jérôme Achdjian

    Franchement belle acquisition

  • Steph Grip&Drift
    Steph Grip&Drift

    Je suis pas vraiment fan de la compact mais on s'en fou, ce que compte c'est la manière dont elle sera piloté ! 😜 Enfin une femme drifteuse, yen a marre de ce monde de macho ! 🤣 Et une belle femme en plus ! 😘 J'ai hâte de te voir drifter Jenny, BANG BANG ! 🤪

  • Christophe E46
    Christophe E46

    Il faut que je passe une fois avec mon e46 près de chez vous :-) avec le boulot c chaud je vous kiff

  • Majesa
    Majesa

    Jai la meme en 320 et je l'adore

  • Jaïme Figueiredo
    Jaïme Figueiredo

    Moi jla trouve pas degeux perso

  • Puff
    Puff

    Sa a Vla les voitures et il gratte les abonnées mdr

    • Paris Street Racing
      Paris Street Racing

      De bof ? C'est quoi un bof donne moi la définition 😂 je suis sur tu sais même pas ce que sais Google definition dans 3...2...1...

    • Puff
      Puff

      Jaloux de quoi ? Juste assumer vos délire de bof

    • Paris Street Racing
      Paris Street Racing

      Jaloux 🤣

  • William Robert
    William Robert

    Salut Jordan et Jenny elle et très belle cette voiture j'ai hâte de voir Jenny la conduire en drifteuse pour faire du gros BANG BANG Bonjour a l'équipe PSR je vous kiffe grave bisous 😘🇷🇪🏖

  • Mickael Genovese
    Mickael Genovese

    Moi j'aime bien les e46 compact vous aller gère omme toujours

  • Fabien Jadot
    Fabien Jadot

    Mais que tu es belle Jennyyyyyyy !!!! :)

  • dark side
    dark side

    Vous pouvez pas mettre un capot de couper avec les feux ? Sinon à part sa je la trouve bien

  • Valentin
    Valentin

    Un compact 😑 félicitations jenny Bonne vidéo

  • Jeremy Henriquel
    Jeremy Henriquel

    Ça va tout déchiré 😀👍👍 bang bang 🏎️💨💨

  • BrandonSix6 Siege
    BrandonSix6 Siege

    Compact une voiture qu’on aime avec le temp très belle voiture BANG BANG

  • Arab Said
    Arab Said

    Elle vas bang bang jenny 👍🏻😁✌🏻💪🏻🤙🏻🤘🏻🏎

  • barthelemy pierre
    barthelemy pierre

    Moi je l'aime comme elle est cte putain de caisse !!!!!!

  • l'abonné qui fait plaisir
    l'abonné qui fait plaisir

    Dans la vie faut osé vous le faites ses super encor du bang

  • Nicolas Rose
    Nicolas Rose

    elle a une geule agressive je trouve surtout les jante large ! et la calandre noir

  • Alexandre VW
    Alexandre VW

    Pas moyen de lui caler une face de berline ?

  • SENDA
    SENDA

    Specialment jaime beaucoup cette voiture

  • PorQiPick
    PorQiPick

    Moi perso a cause de boiserie et d'akram je commence a kiffé ce genre de caisse donc moi ça devient ma cam et je trouve quel est très joulie mais il faudrait la convertir au BANG BANG . Hâte de voir la fin du projet mais avant tout les débuts de la petite drifteuse ! Et voilà encore des galères a prévoir je pense comme si vous en aviez pas assez mais voilà courage a vous on est là .. #SAMES'EXCITEDEOUF

  • Thony 90
    Thony 90

    moi j'adore ce style de voiture

  • ange ou demon
    ange ou demon

    Ça va envoyer du lourd grave Alaiz de la balle big up du 44 peace ✌️ 😂 😂 😂

  • Axel Renaud
    Axel Renaud

    Trop lourd, hâte de voir la suite 😍💪🏻🔥🔥🔥

  • Naadji
    Naadji

    Il faut un pack M là dessus

Prochain