Kezah ft Freddy - Mirador
2:51
11,292,318
SQUEEZIE
Ecoute les hits de l'été sur les plateformes de streaming :
► Mirador : lnk.to/Mirador
► Bye Bye : lnk.to/Byebye
ABONNE-TOI ! bit.ly/2fm88Xo (merci)
Kezah : fr-my.net/watchchannel/UCSvyuHw1gWtOYQiUS7t3vtw
Freddy : fr-my.net/watchchannel/UCBrrqFkw5Pu42v5DxD_khIg
Réalisé et monté par Théodore Bonnet (@theodorebonnet)
Chef opérateur : Vincent Vieillard Baron
1er assistant OPV : Jean-Baptiste Seror
Opérateur ronin : David Rosa
Opérateur drone : Filipe Madeira
Directeur de Prod : Paul Esteves
Prod exécutive : Ricardo Lopez
Coiffeuse : Marjolaine Vialle
Styliste : Andréa Djidjirian
Assistante monteuse : Margot Pluet
Etalonneur Kim Marc Huynh
Graphiste : Guillaume Griffoni
Cadreur Making-of Martin Cannavo
IdzProd 2019
Réseaux :
Insta : instagram.com/xsqueezie/
Twitter : twitter.com/xSqueeZie
Facebook : facebook.com/SqueeZiePageOfficielle
Règles de l'espace commentaire (à respecter sous peine d'être banni par l'équipe de modération) :
- Écrire dans un français correct
- Respecter les autres
- Pas de commentaires putalike ("like si tu regardes la vidéo en chaussettes" par exemple)
- Pas de pubs et de spams

Commentaires
  • coco Pelot
    coco Pelot

    Faire plaisir à mon papy 😂Monstrueux cette phrase

  • Silhouette
    Silhouette

    Perso moi je préfère : Qui fera le meilleur hit de l'été (en 3 jours). C'est vrai.

  • Saitama
    Saitama

    J'commence à en avoir marre de cette musique

  • NAIM-PGGE
    NAIM-PGGE

    Squeezie va voir oximoz il a fait une video de votre musique

  • LeFurax
    LeFurax

    Maintenant c'est plus Kezah qui ressemble à Seb, c'est Seb qui ressemble à Kezah

  • NolaneSilva 2
    NolaneSilva 2

    Je préfère bye bye mais mirador fait beaucoup plus hit de l’été

  • Eva Bouche
    Eva Bouche

    On vois la plaque d imatriculation

  • Anazakie Sanji
    Anazakie Sanji

    Je l’écoute en boucle 😂😂😂❤️

  • PigZ
    PigZ

    Au début c'était juste une blague maintenant sa passe sur fun radio...

  • Moomo
    Moomo

    Bye Bye ou Mirador commente 🙂

    • Lex Lutor
      Lex Lutor

      Tg

  • sopalin ilian
    sopalin ilian

    Pendant la vidéo de squeezie la voix de freddy parter en couille mais le résultat final est magnifique

  • louise D
    louise D

    Imaginez ça devient un tube interplanétaire...

  • Volcano-_- Brad
    Volcano-_- Brad

    1:00 au le fuck

  • Kiara Forward
    Kiara Forward

    Définitivement le son de l’été

  • assasinlink
    assasinlink

    Lol oximoz il a fait une parodie de kezah dans Minecraft 😂🤣

  • fawaz hiyarunnisa
    fawaz hiyarunnisa

    Bye-bye meilleur mais j'assiste

  • Rafik Le Bg
    Rafik Le Bg

    Au début, je me suis dit que la meilleure chanson était bye bye mais, après avoir écouté plusieurs fois mirador, c’est devenue ma pref. Elle va gagner et ça, j’lai vu d’puis l’mirador!

  • Un utilisateur Youtube
    Un utilisateur Youtube

    C'est la meilleure honnêtement 😂

  • DanGeR -Bs
    DanGeR -Bs

    Déjà mieux que 80% des musiques d'été

  • bbb
    bbb

    Cest quoi le rapport avec squeezie ?

  • TSUKI AG
    TSUKI AG

    🤷🏻‍♂️

  • germain bignon
    germain bignon

    Clip réalisé au 🇵🇹

  • lasody
    lasody

    700k de j'aime ... surement l'une des vidéos les plus likés de squeezie !

    • Lily Poulet
      Lily Poulet

      Nn

  • BLL4X
    BLL4X

    J'ai remixé mirador aussi 🔥

    • B&A Mixes
      B&A Mixes

      Je kiff ton remix tu mérite avoir plus 😍🔥

    • TRIXYTEAM
      TRIXYTEAM

      J'ai écouté et j'aime bien 😊

  • EMV GAMING
    EMV GAMING

    Mirador est passer sur fun radio je l ai ecouter

  • Paidika FILM
    Paidika FILM

    Vous savez que Freddy y fait un doigt d'honneur à 1 minute.

    • Esteban Dambrain
      Esteban Dambrain

      C'est Kezah pas Freddy

  • alexis gallon
    alexis gallon

    En une semaine ils font autant de vues que le Clip deux frères en 1 mois juste WoW

  • Lo Idha
    Lo Idha

    Squeezie il est où ?

  • Silence
    Silence

    Mais en vrai mirador à + de vue mais bey bey a + de likes donc 🤷‍♀️ils font comment ?

  • Fatality Zombie
    Fatality Zombie

    800 000 mille vue d'écart c quand même énorme donc la victoire reviens à miradors dsl bay bay mais aussi non les 2 sont super bien et addictif

  • LE CON DE LA B
    LE CON DE LA B

    Dans le making of c des fausse star mais s'en ai des vrai DSL pour mon ortographe

  • Alex_ Nightcore
    Alex_ Nightcore

    Le clip est trop bien on dirai que vous étés des vrai chanteur trop stylé ❤😀

  • Marianne Denis
    Marianne Denis

    c est atoi la Férrari

  • LucaGan1ng 11
    LucaGan1ng 11

    Squeezie est dans le clip??

  • RabbZ
    RabbZ

    Kebab il chante même pas

  • ZEPROM_ LOLO
    ZEPROM_ LOLO

    Mirador : 11.088.910 Bye bye : 10.305.571 On la voyait arriver depuis l’mirador cette Remontada🙏🏼

  • XxIcYShaDowxX XxNerSoxX
    XxIcYShaDowxX XxNerSoxX

    C'est dingue mais hier la music et passer en boite même bye bye et nabilla la écouter

  • carla &co
    carla &co

    Ba il est ou squezzie

    • carla &co
      carla &co

      Ou juste pour faire remonte kazah?

  • Luca Pasca
    Luca Pasca

    2 en tendance mais vous êtes toujours dans notre coeur

  • Juste Ninis
    Juste Ninis

    C'est lui le meilleur son ❤je vote pour lui wsh

  • Elo _
    Elo _

    Bye bye for ever

  • Théo Gautier
    Théo Gautier

    11m de vu c’est triste A l’aide monde

  • joeh tom
    joeh tom

    .

  • Aiwen
    Aiwen

    Lk

  • fortnite prosgameuse
    fortnite prosgameuse

    Ils font plus de vue que de vraie chanteur 😂😂 11millions de vue 😂😂😂❤️

  • Contador FastWiinner
    Contador FastWiinner

    10 350 578 bye-bye 11 252 875 Mirador

  • Milie Pelletier
    Milie Pelletier

    Kezah ressemble trop à seb

  • David Eloi
    David Eloi

    Et bah après 8jours toujours dans le top 10 juste BRAVO

  • Codreanu Oleg
    Codreanu Oleg

    Mirador c'est mieux que bye bye

  • Mortier Zoé
    Mortier Zoé

    (histoire de quoi)

  • Mortier Zoé
    Mortier Zoé

    freddy c’est vrai que t’as une sacré bite ?

  • Usopp Sempai
    Usopp Sempai

    Sa valait la peine de bloquer la route !!!😊

  • Samuel Deschênes
    Samuel Deschênes

    La meilleure musique, de la France ! 🙂❤️

  • Aya
    Aya

    Strafoullah on dirait des paroles de PNL a un moment(Autre monde)

    • Nydox_
      Nydox_

      Que du bif que du bif rien n'a changé dans ma putain d'tête

    • Nydox_
      Nydox_

      Que du bif que du bif rien n'a changé dans ma putain d'tete

  • PAWAS J PAWAD
    PAWAS J PAWAD

    Belle bagniole

  • Paeth 25
    Paeth 25

    C'est ouf comment c'est addictif, mirador largement devant bye bye

  • Galère Germain
    Galère Germain

    Honnetement le clip de Bye-Bye est mieux mais pour le son c'est Mirador le plus ouf!

  • Sam Sam
    Sam Sam

    Franchement bravo les gars!🥰

  • Lynda Iac
    Lynda Iac

    Cette chanson est pas si maaal enfaite xD 😅😅

  • marianne *_*
    marianne *_*

    hier a la radio étudiante de mon ecole ( au quebec) mirador a passer et je pense bien qu'on a pas fini de l'entendre cette chanson là❤️

  • Err Pee
    Err Pee

    Kezah il chante quand?

    • Amandine M.
      Amandine M.

      @MW Just Tidiane non, ils chantent pas il a juste ajouté sa voix pour faire l'écho mais il a fait le plus gros du son : la musique

    • MW Just Tidiane
      MW Just Tidiane

      Err Pee c’est lui le premier couplet

  • Dodo Jakichan
    Dodo Jakichan

    .

  • Dodo Jakichan
    Dodo Jakichan

    .

  • Dodo Jakichan
    Dodo Jakichan

    .

  • Dodo Jakichan
    Dodo Jakichan

    .

  • Saf Boy
    Saf Boy

    Et dire qu'elle passe en boîte maintenant 🤷‍♂️

  • GriffonLeGénie
    GriffonLeGénie

    Mirador : 11Million 200K vues Bye Bye : 10Million 300K vues nous pouvons clairement dire Bye Bye à Bye Bye

  • MAJD
    MAJD

    C'est plus lourd qu'un sac de sixieme 🔥🔥

  • Ares mobile
    Ares mobile

    Clairement la meilleur

  • Ryan Chaib
    Ryan Chaib

    Cliché x1000

  • Exploratus _Games
    Exploratus _Games

    0:07 " ces honteux " le signe de JUL

    • Exploratus _Games
      Exploratus _Games

      Amnesia 987 le signe de jul

    • Amnesia 987
      Amnesia 987

      Exploratus _Games ou ça ?

  • Ciné Chanel 26
    Ciné Chanel 26

    Mirador le tube de l'été vas détrôné les tube pro à coups sûr

    • Ciné Chanel 26
      Ciné Chanel 26

      Grave le plus beau troll du métier

    • Alexis Lefort
      Alexis Lefort

      En 3 jours ils vont détrôner toute une vie d’artiste

  • ANTHO 2000 LIFE
    ANTHO 2000 LIFE

    ....

  • Sebyy_ Zare
    Sebyy_ Zare

    Si vous passez en top tendances musiques, Booba va vous clasher si vous passez devant lui !

  • EZ_Choucos
    EZ_Choucos

    Qui trouve que freddy resemble à ribery??

    • KikiGhost
      KikiGhost

      Il a quand même largement plus de style Freddy 😂

  • Sorro. D. Jay
    Sorro. D. Jay

    Likes si tu regarde la vidéo en chaussettes😘🖒🖒💙

  • SHARLEEN NGUYEN--PAGNON
    SHARLEEN NGUYEN--PAGNON

    Ça m'a étonnée que Squeezie fasse une chanson comme ça

  • Meyrox
    Meyrox

    Bien sûr, meilleur que cette merde de PNL

  • Simon Stoeri
    Simon Stoeri

    Bye bye " bye bye" , trop d écart

  • Nicolas LaCartouche
    Nicolas LaCartouche

    Freddy t'es un génie

  • Lil Mathj-Kouroukaka
    Lil Mathj-Kouroukaka

    *Avec la Ferrari oklm 😂😂😂*

  • Link/Solal
    Link/Solal

    Putain.... ils ont cassé internet

  • raphagaming
    raphagaming

    c'Est moi ou Kezah n'est pas du tout imposant dans le clip il danse mais ya que freddy qui parle :/

    • Narko I I The RainMaker
      Narko I I The RainMaker

      C'est le beatmaker logique c'est Freddy qui chante donc c'est Freddy qu'on voit chanter

  • D0UT3
    D0UT3

    Quasiment autant de vue que le nbr dabo de squeezie

  • Flodecorcy !!
    Flodecorcy !!

    Certes mirador a plus de vues mais bye bye l'emporte sur les likes ! Faut changer ça ! La 2ème remontada est en marche !

  • XKvn FR
    XKvn FR

    Sur une vidéo de telefoot y'a votre musique à la fin trop fort 😂😂💪🏽

  • Dofus
    Dofus

    Lâche pouce si toi aussi t'es sûre que le hit fera 20m d'ici une semaine.

  • By NaiRox_
    By NaiRox_

    les gars les deux sons sont exceptionnels arrêtons de les comparer et profitons juste

    • Amandine M.
      Amandine M.

      C'est quand même une compétition

  • Nqzoo '
    Nqzoo '

    Presque 1 000 000 de vue d'écart a l'heure qu'on est 16 juin 2019 00h29

  • Emilie Hamelin
    Emilie Hamelin

    c 2 la mairde corde + tabouret stp

  • Lucas Bonin
    Lucas Bonin

    Encore mieu en 1.25x 😩

  • Noob Kawaii
    Noob Kawaii

    Pratiquement dans tout les plan ya la bagnole

  • Nesrine regaa
    Nesrine regaa

    Qui a remarqué que kezah chante pas

  • Team Shiin
    Team Shiin

    entendu à la radio Perso

  • Jade Boubi
    Jade Boubi

    J'adore cette chanson, bravo les garçons. 😄😁👏

  • Liana 02
    Liana 02

    J'adoooooooooooooooooooooooôoooooooooooooooôoooooooooooooooooooooooooooôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor

    • Mehdi Bouraoui
      Mehdi Bouraoui

      Ok

  • Bijoux Monsengo
    Bijoux Monsengo

    mirador mirador

  • Park free
    Park free

    Mon son de l'été c'est bon

  • JULIE THE BEST
    JULIE THE BEST

    Bye bye c nul à côté

  • Le Lyonnais Fou
    Le Lyonnais Fou

    En vrai... C DE LA BALLE !!

Prochain