Je sors le RANGE SVR : 190.000 € !! UN MONSTRE 🔥
29:45
442,742
GMK
Reddit
Ajoutez moi sur insta: GMK001
instagram.com/gmk001
AAA sur insta: aaarentcars
Merci à @qcpmonaco pour les photos durant le tournage

Commentaires
  • Habiba Bouhdel
    Habiba Bouhdel

    Même couleur même le carbone

  • Habiba Bouhdel
    Habiba Bouhdel

    Mon père à le même

  • Habiba Bouhdel
    Habiba Bouhdel

    Elle est destinée à mon père costume cravate

  • l g
    l g

    Toujours sympa les présentations lâche rien t es le meilleur 👍

  • teo 1320
    teo 1320

    Ahahha 15:00 tu m'as achevé 🤣🤣

  • Vincent Objois
    Vincent Objois

    C pour quand l alpine A110S ??

  • ИВАН ИВАНОВИЧ
    ИВАН ИВАНОВИЧ

    Отлично снятый обзор Автомобиль, серпантин, природа 👍

  • Yann Dinguy
    Yann Dinguy

    Fais une deo en rolls

  • Stiv Jacobs
    Stiv Jacobs

    J me demande bien s'il mérite vraiment les 190000 €

  • Kad Lévy
    Kad Lévy

    " Pas un type comme moi qui a raté sa vie " J'adore !!!

  • Batuhan Altintas
    Batuhan Altintas

    où achetez-vous ces voitures

  • Thierry Dupleix
    Thierry Dupleix

    Merci pour ce magnifique paysage .

  • Mimi Mimi
    Mimi Mimi

    Wep je suis une passionnée ,( je suis une fille ,ya des filles aussi passionee par les voitures de sport)dommage j'habite pas en France

  • AntoineGaming69
    AntoineGaming69

    Superbe vidéo

  • oumar sidibe
    oumar sidibe

    c'est du lourd

  • Amine Cheddani
    Amine Cheddani

    J'espère que vous allez bien hhhhhhh

  • dam FOUR
    dam FOUR

    👌🏻

  • mario chinaglia
    mario chinaglia

    hello gmk à quand la giulietta quadrifolio

  • adyl57
    adyl57

    La façon dont du presente les véhicules est vraiment spécial, on passe plus notre temps à rigoler que écouter les detailles 😂 comme quoi il vaut mieux rester toi soit même...

  • Hellgas
    Hellgas

    LED MATRIX

  • Emmanuelle Cosini
    Emmanuelle Cosini

    ok Ok .... j'ai bien retenu >> C dynamique ! et puis ... kan tu as une montre , tu ne bronzes pas dessous ... AH Ouais ????

  • Excellent69210
    Excellent69210

    Arrête avec le mot frérot !!! Ridicule Sinon top tes vidéos

  • freddy reck
    freddy reck

    trou du cul !

  • هيفاء عبدالكريم
    هيفاء عبدالكريم

    Cool

  • AlexRobloxReal Yt
    AlexRobloxReal Yt

    Elle est trop cool !

  • alpha gaming
    alpha gaming

    15:55 " c'est une voiture qui est costaud donc si ça tape dans d'autres voiture ou sur une barrière de péage y'a pas de souci tu vois " 😂😂😂😂 y'a que toi pour pensé a ça

  • Guy François Issembe
    Guy François Issembe

    Programme cactus😂

  • Abdel Rabat
    Abdel Rabat

    J'ai la même mais sais pas un svr

  • pips first
    pips first

    il connait rien aux voitures

  • Edwolf008
    Edwolf008

    5:29 《Donc la les amis nous sommes sur une route...》 -GMK 2019

  • Baptiste Huawei
    Baptiste Huawei

    15:20 🤣🤣🤣🤣continu comme ça tu est le meilleur

  • Dan Anton
    Dan Anton

    nulle

  • Fab
    Fab

    J'ai pas insta frérot mais j'aimerai trop venir te voir ... tu peux pas faire un concours sur you tube ?

  • TONY PROSPORT
    TONY PROSPORT

    "Cette voiture est destiné à un mec dynamique qui mange une pomme le matin" tu es trop fort gmk tu m'a tué 😂😂😂

  • Commerces de proximité
    Commerces de proximité

    15:55 "Si ça tappe des fois dans d'autres voitures ou dans des barrières de péage, tu vois ya pas de soucis c'est vraiment costaud" Il m'a tué là lol C'est comme ça qu'on l'aime GMK, quand il se lache :)

  • Hermann Fox Mouafo Sob
    Hermann Fox Mouafo Sob

    Suis amoureux de range rover

  • Iulian Piguleac
    Iulian Piguleac

    Excellent les commentaires sur l’homme type à utiliser le SVR 😂😂😂😂

  • belkheir benchaib
    belkheir benchaib

    ce mec a chaque fois il fait des photos avec les voitures on dirai un gorille.

  • Sipovitch
    Sipovitch

    tes trop fort mec, j'adore des fois tu me fait bien marrer, excelent continue, jregarde toute les vidéo que j'ai pas vu, jme suis abo a ta chaine depuis quelque semaine, et chaque fois que je rentre du taf, la première chose que fait c'est regarder une ou plussieur de tes vidéo,

  • David Tome
    David Tome

    Sympa ce petit teeshirt taille xs 😁👍

  • Paul Benett
    Paul Benett

    Y’a pas de kalash sur ce svr ?

  • s_dcm
    s_dcm

    Mdrr 16:06 petit tuning en 2ème vitesse à 2k500 tours tu m'as tué

  • schneider jean louis
    schneider jean louis

    Là où vous êtes monté, le petit village est très beau, on a vraiment l’impression d’être ailleurs, genre en Espagne et / ou Portugal.

  • nolwann laurent
    nolwann laurent

    arrete de nous apler frerot ma gl tu parles trop

  • Aniss Slimani
    Aniss Slimani

    22:20 "d'ailleurs si ta vu ça tu mérite un coup" jpp 🤣 il est trop fort mdr

  • Tony Montana
    Tony Montana

    Mdrrr vers la fin il pete un câble

  • Ludovic Loy
    Ludovic Loy

    Super le SVR , j’adore t’es vidéo 😀

  • Quentin Cevoz-dumont
    Quentin Cevoz-dumont

    Mdr en tenu de strepteaseur. Tes un monstre gmk 👍👍👍👍👍💪💪💪

  • Saleh Elsileni
    Saleh Elsileni

    😍👍👌

  • Antho X
    Antho X

    Mon prochaine achat un jeune range svr

  • Chloe Manchestor
    Chloe Manchestor

    🍁🍁🍁 🧿🧿🧿💦💦💦🎫🎫🎫💎💎💎 🌀🌀🌀💧💧💧 🌊🌊🌊 *Jésus-Christ est le seul vrai Dieu!* *Le seul Dieu qui est ressuscité des morts et vit toujours.* *Jésus-Christ est le seul qualifié pour nous donner la vie éternelle.* *aussi guérir leurs corps.* 🍁🍁🍁 🧿🧿🧿💦💦💦🎫🎫🎫💎💎💎 🌀🌀🌀💧💧💧 🌊🌊🌊

  • papako 83
    papako 83

    Vraiment magnifique 👍👍👍👍

  • Fred Lg
    Fred Lg

    Ça va bien a ton gabarit cette caisse

  • Thierry Lassaigne
    Thierry Lassaigne

    Juste une question : est ce qu'il a dit frérot pendant le reportage ?

  • Nicolas Cubit
    Nicolas Cubit

    Un monstre ce range rover SVR

  • متنوعات حصرية
    متنوعات حصرية

    ce matin j'etait avec ce vehicul de wow😂

  • Ronaldo Luis Nazario De Lima
    Ronaldo Luis Nazario De Lima

    Elle sont à chier c casquette

  • sofien kebaili
    sofien kebaili

    Frero tu commence a trop parler comme akerm c trop frero

  • mike zero
    mike zero

    Je suis bien content de mon SVR avec les anciens Exhaust (phase 1), celui là il a un bruit trop étouffé et les pots d'echappement carrés en plastique il pue grave !!!! Le seule avantage du nouveau SVR c'est le nouveau tableau de Bord !! A 14:33 je me suis totalement reconnue Mdrr (père de famille la 30aine dynamique avec des jumeaux)... Super beaulot on s'ennuie pas dans tes videos !!

  • gregoire bonino
    gregoire bonino

    Les petits traits d’humour tu m’a flinguer 😅

  • alfa Ed
    alfa Ed

    Gmk va tester une seat leon cupra r

  • Lhadi Kabbage
    Lhadi Kabbage

    en bleu c top

  • Olivier cbt
    Olivier cbt

    J'ai jamais commenté mais là c'était tellement énorme, je me suis jamais autant marré devant une de tes vidéos, la nombre de réplique culte que t'as sorti ! Plus les vidéos avancent plus t'es drôle frérot !

  • Nuno Pereira
    Nuno Pereira

    Le mec dynamique qui le matin mange une pomme, après il va manger du muesli frérot... 😂😂😂 Tu m'as tué 😭😭😭

  • nitro roche
    nitro roche

    T'es plus le même depuis ton passage a l'hosto , après cette greffe de testicule je te trouve plus naturel , tu assumes tout !!

  • Ric Man
    Ric Man

    CA ME RAPPELLE EXCALIBUR ....QUI SE BALAZDE SUR SON FIEF BIEN VU FREROT

  • Phautos Ouest
    Phautos Ouest

    Pour ceux qui sont intéressés par les vidéos faites sur les Rasso n’hésites pas à venir voir sur ma chaîne 🚗💥✅

  • Anaël Gibault
    Anaël Gibault

    15:22 "il lui met sa race pour pas être en retard" 😂😂😂

  • Poups Power
    Poups Power

    Bonjour quel jour le Gumball 3000 passe à Monaco merci ???

  • F Rh
    F Rh

    Ptn je me tappe des barres tout seul

Prochain