GAME OF THRONES SAISON 8 ÉPISODE 6 | Critique à chaud (avec spoilers)
17:07
169,604
Regelegorila
Reddit
Soutenez GRATUITEMENT la chaîne: utip.io/Regelegorila
Suivez-moi sur INSTAGRAM:
instagram.com/regelegorila/
Suivez-moi sur TWITTER :
twitter.com/regelegorila
Aimez ma page FACEBOOK:
facebook.com/regelegorila
#Bran #TroneRoulant #Drogon

Commentaires
  • Regelegorila
    Regelegorila

    Quelques remarques supplémentaires: - L'épisode s'est fini exactement comme la série à commencer: avec les Stark. Arya qui voyage comme Benjen, Sansa comme Ned, Daenerys comme Aerys (Mad King) et le digne héritier du trône envoyé au sein de la Night's Watch comme Aemon. - Concernant le fait que les Targaryen peuvent resister au feu c'est pas sûr à 100%. Dans les livres ce n'est pas le cas mais dans la série c'est un peu sous entendu. - Les adieux des Stark m'ont fait mal, super touchant. - Drogon doit être dégoûté d'avoir perdu sa mère et ses frères pour la cupidité des hommes, c'est aussi pour ça qu'il brûle le trône. - Varys avait raison. - Tyrion est enfin le plus grand des Lannister :'( Soutenez *GRATUITEMENT* la chaîne : *utip.io/regelegorila** !*

    • Thomas LR
      Thomas LR

      @NaiRoD_973 d'acc merci pour l'info

    • NaiRoD_973
      NaiRoD_973

      @Thomas LR non par de l'or en fusion il y a une nuance

    • Thomas LR
      Thomas LR

      Il me semble que lors de la première saison le frère de Daenerys meurt fondu par de la lave

    • NaiRoD_973
      NaiRoD_973

      Tu m'énerves tellement quand tu dis daénéris ça me stresse de fou

  • Hawkeye 701
    Hawkeye 701

    2.50 environ: "la fin fait partie du voyage": Tony Stark- 2023

  • MiracleMaax
    MiracleMaax

    Yo tout le monde, je viens de sortir une vidéo sur GoT, jetez-y un coup d'oeil et faîtes tourner :D fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o-cK2u4C8yzoE.html

  • LXNIKO X
    LXNIKO X

    Quelle serie incroyable mais malheureusement "La Fin fait partie du voyage " Je n'oublierai jamais cette serie . MERCI .

  • Toto rina Krays
    Toto rina Krays

    Game of sex C une série de merde. Y’a que du sex dedent des dragons laisse tomber c l une de série la plus nul

  • SallyLock103emeCaris
    SallyLock103emeCaris

    Oui oui et oui c'était génial ❤

  • Baptiste le pianiste
    Baptiste le pianiste

    Si Drogon a brûlé, c'est parce que Bran en a pas besoin 😂

  • Sakina _bna
    Sakina _bna

    Un grand merci à got

  • Anto Grbavac
    Anto Grbavac

    Il ne faut pas oublié la série battlestar galactica qui a révolutionné le monde des séries en écrivant une épopée avec une fin.

  • Tanker
    Tanker

    Gros PD

  • Sk4`
    Sk4`

    Vikings est comparable en terme de qualité de série sur la longueur.

  • nagomo
    nagomo

    lord of rings pas au niveau de got ???? molo redescends quand même mdr

  • L'Homin Idée
    L'Homin Idée

    Bon j’ai du retard ^^ Très bonne vidéo et critique merci et d’accord sur beaucoup de points 😋👍🏻 Mais pourquoi cette saison reste malgré tout une très bonne saisons avec son lot de déceptions soyons d’accord, mais surtout qui sait rester cohérente depuis le début malgré ce qu’on en dit depuis cette saison ? !!!!!!!!!!!! ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!!! Partie 1 Je comprend la frustration de beaucoup et la déception, c’est sûr que beaucoup de choses ont été rushé et c’est un big défaut. Pour une série qui nous a appris à prendre son temps et poser les choses Et y a aussi le fait d’avoir mis de côté toutes les sous intrigues qui ont été ouverte dans les précédentes saisons. Ça entache pas la suite de l’histoire mais on aurait aimé connaître la suite de ses intrigues et interrogations. C’est le gros problème de cette saison, tout s’enchaîne à un rythme effréné et on se perd dans la temporalité parfois, il se passe quelques heures puis d’un coup on est deux semaines plus tard c’est le bazar. Mais en fin de compte, si on prête attention aux choses, les évolutions de personnages sont complètement cohérentes avec le vécu de chaque perso mais surtout le temps qui s’écoule. Le hic et c’est là que ça foire, c’est qu’avant on prenait le temps de nous montrer ce qu’il se passait durant le temps ou un personnage à un revirement. La non. Daenerys qui pete un câble, pas si vite que ça, car depuis la mort de missandei elle il s’est écoulé plus de deux semaines. Mais nous on sent qu’il s’est passé que quelques jours, comme on ne nous montre pas ces deux semaines s’écouler. Et on ne voit pas la réelle évolution. Deux semaines où elle a ruminé, enfermée dans le noir, pleuré, cogiter, sombrer dans la paranoïa, par rapport à jon et au fait que si ça se sait pour son identité elle perdra tout ce pourquoi elle s’est battu durant des années. Elle n’a jamais eu pour but d’être une libératrice, elle l’est devenue car elle avait horreur des injustices et la souffrance du plus pauvre et faible, avec son avancée, mais ce n’était pas son dessein que d’être la libératrice des peuples, elle voulait avant tout accéder au trône. Son empathie n’est pas conséquence de son ambition, elle a été un simple complément de sa vrai nature. Mais elle a tellement développer une haine pour l’injustice, qu’elle en est devenue violente au fur et à mesure des années et saisons. Petit à petit elle s’est convaincu que ce n’était pas tout que d’accéder au trône mais qu’il fallait changer les choses et injustices. Elle s’est convaincu que son rôle était de débarrasser le monde des injustices. Ce n’était plus seulement accéder au trône. Son ambition s’était décuplé, et lorsqu’une ambition continue de s’alimenter, le sentiment de puissance doit monter en conséquence, mais trop de puissance mène à la perte de tout repère et réalité des choses. En bref, tu ne te sens plus pisser ! 😂 Et ton esprit se convainc que tu fais ce qui est bon, alors que tu as une perte des réalités. En agissant en brûlant tout le monde, elle a cette la folie héréditaire de son père qui a plus ou moins toujours été là okay, dans toutes ses décisions, y a toujours eu une dualité émotionnelle depuis le départ. Ici elle se venge de cercei, mais elle se venge surtout de ce qu’il lui est arrivé dernièrement mais aussi de tout ce qui lui est arrivé toute sa vie. Elle a été vendu, s’est faite violer, on l’a contraint à avoir une ambition imposé, endoctriné, eu de lourdes décisions à porter, avoir beaucoup de responsabilité, humilié et bien d’autre,.. elle n’a jamais pu laisser toutes ses souffrances s’extérioriser, sauf parfois dans certains choix hard qu’elle a fait, mais pas assez au vu de tout ça. Ça a gangrené jusqu’à ce qu’elle perde tout et qu’elle se voit peut être perdre sa seule raison de vivre depuis sa naissance.. le throne car jon existe. Deux semaines c’est suffisant pour sombrer, tout lâcher et n’agir qu’avec colère et haine, et le problème de ces sentiments c’est que tu n’es plus rationnel, seul compte la libération de ta souffrance même en tuant des milliers d’innocents, qui au final ne le sont pas tant que ça pour toi car ils ont accepté de vivre sous le joug d’un tyran (sans chaînes contrairement aux autres peuples libérés) , ils sont quelque part responsables de leur situation et la longévité de ce tyran !! Car tu perds tes repères et ta rationalité le tyran n’est plus qu’une personne mais la ville entière qui doit être anéanti pour reconstruire un monde meilleur. Son discours en « mode nazi », est le discours qu’elle a eu avec khal Drogo dans la saison 1, quasi mot pour mot. Elle pense être dans son droit, juste et bonne en agissant ainsi, car elle n’est plus dans la réalité. Et son sourire est un soulagement, d’avoir vidé son sac et être enfin libéré de sa souffrance cumulée, mais aussi d’avoir enfin atteint son but, la réussite après tant d’années de lutte. Elle veut libérer le monde des gens qui détruisent les autres et les réduisent comme moins que rien. Elle ne dit pas qu’elle va butter tout le monde pour asseoir tout ça, mais qu’elle hésitera pas à le faire pour tout ceux qui seront contre sa philosophie, qui lui feront obstacle, et surtout les seigneurs qui sont pour elle, la pire menace du monde car ils écrasent tout avec leur richesse et puissance. Ce qu’elle veut faire est louable mais pas la méthode. Méthode d’une personne torturée et en perte des réalités. Mais comme tout s’enchaîne vite en épisode on a pas le temps de le voir et on nous montre pas cette évolution, pourtant la cohérence est bien là. Et pour la mort de rhaegar, 1. Il sait voler beaucoup moins bien et furtivement avec ses ailes trouées, 2. Okay daenerys est dans le ciel, mais elle se concentre sur rhaegal, euron arrive de derrière les falaises, et surtout SURTOUT !! Elle commence à vrillée la ptite daeny !!! Et croyez moi, quand on sombre un peu dans la psychose, que l’esprit est en occupé par 500 idées en même temps, la concentration n’est plus aussi aiguisée qu’elle devrait l’être. Oui ils auraient du le faire remarquer davantage ou le dire, mais non ce n’est pas incohérent, envoyer des éclaireurs auraient été malin, mais elle n’est plus en état de réfléchir. Pour tyrion il est attiré par daenerys depuis la fin de la saison 7 quand il matte jon et daenerys par le trou de la serrure ^^ Il l’aime, et il a envie de croire en elle après toutes les déceptions qu’il a connu comme monarque avant elle, elle est la briseuse de chaîne celle qui veut rendre le monde meilleur. Car il voyait comme tous les autres ce qu’elle était en surface mais pas comment elle était à l’intérieur. Elle dégage un truc qui fait que tout homme ne peut résister à son charme et son aura. Elle est celle en qui il doit croire sinon tout est perdu. Puis jon arrive, mais il ne peut se résoudre à prendre parti pour lui, car même si c’est un homme intelligent, c’est un homme intègre avant tout. Et trahir n’est pas sa philo. Aussi raisonné soit il, il ne peut accepter de s’être trompé, pas après tout ce qu’il s’est passé et ce qu’il a enduré. Et surtout il a peur des conséquences que tout ça pourrait engendrer. Il est partagé entre son amour pour cette femme et l’espérance qu’il a mis en elle au vu de tout ce qu’elle a accomplie pour le bien d’autrui, et son honneur, tout ce qu’il a accompli et fait auprès d’elle depuis ces années, et se dire que tout n’aura pas été vain ! Accepter de déchoir daenerys serait avouer qu’il s’est trompé et serait amener à trahir une personne qu’il craint mais qu’il admire surtout. Son personnage est resté fidèle à tout ce qu’il a toujours été, un homme droit et persévérant qui lorsque l’amour apparaît il se sent piégé et commet des erreurs (comme lorsqu’il était avec Shae, il a voulu la protéger, mais n’a pas agit comme il aurait fallu en lui faisant croire qu’il ne l’aimait pas, c’est cela qui l’a conduit à sa perte et sa condamnation en saison 4). Suite en réponse comm de ce commentaire Car plus de place 🙃↘️

    • L'Homin Idée
      L'Homin Idée

      Partie 3 et fin Jaime qui retrouve cercei n’est pas illogique. Il a toujours été sous son emprise, comme une perverse narcissique, et je sais que certain se reconnaîtront peut être là dedans malheureusement, car être sous l’emprise d’une personne comme cela est un véritable cauchemar pour se débarrasser de cette dernière, et du pouvoir qu’elle peut avoir sur nous. Ceci n’efface en rien l’évolution et la rédemption de jaime durant toutes les saisons. Il reste celui qu’il est devenu avec le temps, mais son emprise elle reste présente. Il pensait avoir trouvé autre chose avec Brienne, mais une fois les choses installés et faites, il prend conscience que son amour ne peut aller envers quelqu’un d’autre que cercei. Il l’a cru jusqu’à Brienne, mais sa conscience lui fait comprendre que même une femme pour qui il a eu de l’attirance ne suffit pas à combler son manque d’amour. Sansa demande l’indépendance et pas d’autres. Déjà on ne sait rien du nouveau gouverneur de dorne, peut être que lui n’a pas d’intérêt à chercher l’indépendance, et pour yara et les îles de fer, elle semble défendre daenerys qui n’est plus, alors elle pourrait réclamer aussi l’indépendance. Mais au final, et on entre encore sur le discours du oui mais on ne nous dis rien, peut être qu’elle a conscience simplement que ce changement de roi et de méthode est une bonne chose pour elle et son peuple, et que de demander l’indépendance immédiate n’est pas malin avant de voir ce qu’il peut être apporté d’être dans un royaume nouveau et bienfaiteur. Seul bémol de perso pour moi ça restera ce Euron greyjoy qui malheureusement est celui qui m’est à mal la série. On peut pas nier que le rythme a changé et ça fait tache un peu. Pourtant tout ce qui fait game of throne est là Tout y est cohérent quand on prend le temps de bien analyser les choses et la temporalité aussi rushées soient elles dans cette saison Des intrigues secondaires ont été évincées et c’est con ça bien d’accord Mais le fil rouge de l’histoire ne bouge pas Ils ont fait vite et c’est con, mais ils ont su rester cohérent avec tout ce qui a été écrit et mis en place depuis le début Même dans l’écriture des perso A partir du moment où on a su qu’il n’y aurait que 6 épisodes c’était sûr que tout irait vite, et qu’on n’aurait pas droit à la conclusion de tous les arcs narratifs lancés autours des saisons précédentes, et c’est bien triste. Mais toutes théorie et autres entourant certains perso comme Arya, jon ou autres, peuvent arrivés dans la suite de leurs aventures que nous ne verrons plus malheureusement, certaines choses sont définitivement enterrées, mais d’autres non, et pour ces dernières.. nous ne le saurons jamais... mais ainsi est la vie nous ne savons jamais tout Je peux aussi comprendre que certains soient déçus de ne pas voir leurs théories se réaliser, que les choses prennent plus de temps parfois, de vouloir une autre fin, d’autres situations, mais on ne peut pas en vouloir aux auteurs d’avoir écrit les choses selon leur vision du truc Selon leurs théories à eux Je ne trouve pas qu’ils aient chié sur la série, sur tout ce qui a été fait depuis 7 saisons. Ça reste dans la continuité logique et cohérente dans tout ce qui a été monté et écrit depuis 9 ans Mais ils ont merdé sur l’écriture du temps Ils auraient dû montré plus pour que les choses soient plus claires sur certains points Mais toutes les incohérences qu’on incombe à cette saison ne sont pas justifiées quand on prend le temps de regarder ça de plus loin Et de revoir les 8 saisons d’affilée dans leur globalité, rend tout cohérent, tout se suit et est parfaitement logique en fin de compte. Que l’on soit d’accord ou non sur l’appréciation de cette saison est une chose, chacun ses goûts ou attentes. Mais ne lui donnons pas de faux arguments pour justifier une déception qui peut être logique pour beaucoup de points mais pas ceux qui ressortent le plus. Cette série restera, malgré tout le consensus autours de cette ultime saison, un chef d’œuvre télévisuelle pour encore très longtemps. Et c’est aussi ça qui fait la force de GOT, au delà des factions pour ou contre, elle a su créée un partage et une cohésion telle qu’aucune autre série n’avait réussis à apporter (autant) par le passé. Qu’on aime ou pas c’est un adieux déchirant a des personnages, une famille, dont on semblait faire parti et qui est belle et bien fini. Voilà c’était juste pour ça ^^ Si vous avez tout lu vous êtes des oufs !!! 😂 Bonne journée ou soirée à vous Bises les gens

    • L'Homin Idée
      L'Homin Idée

      Partie 2 Bran a eu une évolution hors norme et c’est le perso tchité de la série. Et il a servi à pas grand chose depuis qu’il est Corneille. Il était vouer soit à être Corneille et c’est tout! ^^ un prédicateur mais pas vraiment car on ne sait pas ce qu’il voit réellement de l’avenir (discussion avec Sam saison 7 où il lui dit qu’il voit le passé et le présent, mais ne parle pas de l’avenir, mais qu’il est surtout passé et pèsent)Le futur n’est pas l’objectif ni la capacité première de la Corneille. (La première Corneille en est l’exemple typique, elle sentait le danger venir, présent, et c’est pour cela qu’il a fait venir bran principalement) Sa position est de connaître passé pour apprendre, tirer des leçons, et présent pour anticiper ce qui arrive, sans forcément savoir ce que cela aura pour conséquence, ou si oui, ce n’est pas sa mission première. Il n’est pas le futur, il est le passé de ce qui a été et non de ce qu’il sera. Il a donc pour aptitude de pouvoir changer le futur de ce qu’il sait par le passé. Il pouvait être tout et n’importe quoi, une corneille et vivre reclus dans un arbre en ne servant à pas grand chose à part être la mémoire, ou avoir un rôle plus important, celui d’être roi!!! une sage décision car qui mieux que lui saura comment changer les erreurs du passé ? Il n’a pas d’ambition, donc pas de volonté propre, mais des conseillers prompts à vouloir le bien du royaume et du peuple, le conduiront à savoir que chercher dans le passé pour trouver une meilleure solution présente, améliorant le futur. Et son pouvoir il n’est utile que pour savoir ce qu’il se passe au présent à travers le monde. Ça n’a jamais été rien d’autre que cela. Et le discours de tyrion est juste, qu’est ce qui réunis les gens, et les rapproche ? Qu’est ce qui donne légitimité d’accès à un trône ? son histoire. Car personne n’ira contester un roi ayant un vécu héroïque. Qu’il soit un grand héros de bataille, ou quelqu’un qui a survécu à la mort et qui parcourt un long chemin, estropié, pour trouver un pouvoir hors norme ! Bran est la figure royal qu’il faut, pas celui qui commande, car c’est avant tout la main en charge des décisions (ceci l’a toujours été, le roi exécute), il n’est que la représentation symbolique de l’ordre établi, pas celui qui décide, celui qui dicte. Et qui de mieux qu’une personne pouvant rendre une justice neutre que bran la corneille brisée ? Et pour en revenir à d’autres points, même s’il voit parfaitement le passé, non son but n’est pas de sauver les gens ou éviter les catastrophes, il le dit sans cesse, « tu es là où tu devais être. », il n’intervient pas pour changer les choses, il laisse faire, ou s’il intervient un moment, c’est pour le bien du plus grand nombre. Tel est le rôle de la corneille, sauver les hommes, sauver leur mémoire pour le plus longtemps possible. Il n’a pas à dire « daenerys méchante attention ! ». Son rôle, faire en sorte qu’il y ait le plus de sauvés, et si c’est de ne rien faire, s’il voit réellement l’avenir, c’est que les raisons sont là. Pour le bien du plus grand nombre. Son changement de Caractère n’est pas si prononcé que beaucoup le dise à la fin. Il semble plus accueillant et moins froid, mais le contexte le permet enfin aussi. Il était dans une période où il devait prêter attention à la moindre chose entre les marcheurs et cercei. Les menaces étaient bien plus nombreuses et proches. Son état était surtout source d’une concentration conséquente et peut être inquiétude de ce qu’il se passerait ou non. Quand au fameux « pourquoi crois tu que je suis venu jusqu’ici ? ». Tout est dans le jeux de bran, regardez à nouveau, il regarde à terre lorsque tyrion lui demande d’accepter de régner, puis lève les yeux et sort sa phrase... j’y vois plutôt une réflexion à ce qu’il entend de tyrion, puis il lève les yeux, il a réfléchit, « pourquoi crois tu que j’ai fait tout ce chemin ? », il accepte la demande car est convaincu par tyrion. Il pense en effet que ce choix est peut être judicieux alors il le justifie à sa façon comme il l’a fait avec tous.., si les choses ont été ainsi peut être est ce pour devenir cela oui ! Il n’avait pas pour but avant ce moment d’être roi, c’est tyrion qui l’a convaincu. Si il savait qu’il allait être roi ou s’il « voulait le trône » il n’aurait pas lâcher tyrion du regard durant son monologue et aurait sorti sa phrase « pourquoi crois tu que je suis venu jusqu’ici ? » et là oui, il le saurait. Pour une même scène un jeu peut donner un tout autre sens. Mais ici c’est celui d’un homme (corneille ou non) qui accepte juste son destin. Son sourire ou autre, signifie juste que les temps ont changé, et qu’il accepte enfin une chose qu’il a récusé jusqu’à aujourd’hui, telle est l’ironie de la chose. Donc arrêtons la théorie de bran méchant ^^ Jon lui a toujours agit pour le bien des autres avant le sien mais tout à des conséquences, à trop s’oublier on devient prisonnier des autres et la solitude guette (gardien du mur?) Et même si Varys a réussit à envoyer des oiseaux pour prévenir certains que jon est le roi légitime, il n’en reste pas moins un traitre pour ceux qui détiennent le pouvoir actuel, l’armée de daenerys (vert gris=« vice roi » le temps qu’un nouveau roi légitime vienne), et jon n’est plus en mesure d’être la solution au risque de déclarer une guerre a l’armée de daenerys qui a beaucoup d’alliés encore comme dorne ou les îles de fer. Donc il faut trouver autre chose... gardien du mur n’est pas chose inutile, pour les batards ou éxilés, mais surtout une menace n’est jamais à l’abri de se présenter qu’elle qu’elle soit, qui dit que personne ne reprendra le flambeau du roi de la nuit ? Personne ne le sait. Arya badass, réfléchit, et semblant neutre émotionnellement, mais n’en reste pas moins qu’une ado n’oublions pas et qui est sensible. Preuve quand elle retrouve sa famille, elle arrive à être heureuse de les revoir. Et lorsqu’elle fuit la ville, son vrai côté ressort, celui d’une ado face à un énorme danger bien plus fort qu’elle et contre lequel elle ne peut rien sur le moment. Aussi badass soit elle, elle n’en est pas moins une humaine, quelqu’un comme tout le monde qui un moment doit savoir fuir quand il le faut. Son rôle porter des masques, sembler ce qu’elle n’est pas, qui elle n’est pas, mais son vrai masque est celui qu’elle porte au quotidien, le sien, pour ne pas montrer ses faiblesses aux yeux de tous. Et sa relation avec le limier est celle d’une fille et d’un père de substitution qui lorsqu’il lui dit « pars sinon tu vas mourir avec moi! », elle l’écoute car c’est en n’écoutant pas son père, ned stark, et ceux qui lui ont dit de partir avant par le passé, qu’elle a assisté à la mort de sa famille, chose qu’elle aurait pu éviter pour certain a un moment où les choses se sont jouées à peu (noces pourpres). Elle apprend de son passé grâce à lui, car c’est en s’écoutant trop qu’elle a commis des erreurs qui lui ont coûté cher (comme aussi assassiner Merin trent ce qui lui a fait perdre la vue,..) Savoir écouter les conseils peut être bon et salutaire, et le fait que le limier lui dise, qui a pris un rôle paternel pour elle, est comme si elle écoutait enfin son père et qu’ elle suivait son conseil par redemption du passé... et rien d’incohérent en tant qu’assassin du roi de la nuit. Ça justifie son parcours et c’est inattendu. Suite et fin en réponses comm ↘️

  • j pierre joquel
    j pierre joquel

    j'aime

  • NAIROWA FR
    NAIROWA FR

    Moi en réalité je ne pense pas que ce soit la fin absolue , j'ai quelque détails qui me font penser à une suite un jour peut être. Je pense d'abord que ce sera sûrement 5 ou 10 ans après on verra tout les personnages évoluée les royaumes en paix mais surtout voir un nouvelle ennemie arrivé car ça me paraît quand même bizarre que jamais personnes n'ai fait une carte sur l'ouest je pense qu'arya va découvrir la bas un nouvelle ennemie du niveau du roi de la nuit, on verra aussi John qui aura créer un tout nouveau peuple avec les sauvageons et je vois bien sansa lui demander de l'aide en ce nom et celui des 6 couronnes pour les aider , ce sera pas nécessairement long comme suite bien sûr sûrement 1 ou 2 saisons juste pour dire de faire plaisir aux fans à qui la série manque dans 2 , 3 ans ! Ou alors ils ont assuré qu'il n'y aurait plus jamais de suite un jour et j'ai écrit et imaginé tout ça pour rien :)

  • Del Del
    Del Del

    qu'est ce qui rend addict dans cette série ? signe des temps ? prédispositions psychologiques ?

  • Omen Gaety
    Omen Gaety

    C’est horrible je suis en accord avec tout ce que tu dis! 😅

  • نانسي 94
    نانسي 94

    Bon je recommence la série..

  • Elrolito 23
    Elrolito 23

    Moi perso ce qui me déçoit c’est Jon qui fini "sauvageon" au delà du mur au lieu d’être le roi que j’attendais perso

  • Evn Frost
    Evn Frost

    Game of throne : ma vie

  • Cinédragon S
    Cinédragon S

    Alors je suis un immense fan de Game of Thrones Mais le Seigneur des anneaux est juste parfait (les trois films)

  • Mathieu Lévêque
    Mathieu Lévêque

    Je déteste Sansa , elle est trop chiante et elle ce la pète un peu

  • BLITZER CLASH
    BLITZER CLASH

    Entre la fin de GOT, avenger, Walking dead....😪😪

  • BLITZER CLASH
    BLITZER CLASH

    Bran qui mérite pas dutout sont titre de roi, pour moi il est inintéressant, d'ailleurs je trouve qu'il a pas une bonne morale en vu de sont parcourt et de ses choix juste pour ses besoins à lui enfin bref je suis dégoûté et asser déçu du dernier épisode

  • M H
    M H

    "Pour des gens immatures, il faut des auteurs médiocres"

  • Lilo 93
    Lilo 93

    Bizarre de dire que Tyrion est le dernier des Lannister

  • Bob Babe
    Bob Babe

    Apart du vin du sexe des crapules des batards et la guerre quoi de spectaculaire.

  • Luna Fernandez
    Luna Fernandez

    Pour moi quand drogon brûle le throne c'est pour dire si ma mère na pas pu sassoir dessus personne le pourra, et aussi il l'emmène vers meryn je crois et la bas il y a une pretesse rouge donc peut être que daenerys va revenir a la vie

  • PacMan
    PacMan

    Comment Aria fait-elle pour se téléporter ??

  • Cristina Pico
    Cristina Pico

    DAENERIS 😍😍

  • Lucas Innecco
    Lucas Innecco

    Je pense plutôt que Drogon a brûlé le trône de fer car il est là raison de la « folie » de Daenerys, il sait que c’est à cause de ce trône qu’elle est morte

  • Philippine Coll
    Philippine Coll

    Je pense que la simbolique de Drrogon qui brûle le trône montre peut-être que ce throne a causé beaucoup trop de perte physique à cause des milliers de morts mais aussi psychologique avec Daenerys et qu'il faut donc brûler ce qui a été la cause des massacres même le throne lui même avec les épées des adversaires est un simbole de guerre et n'incite t pas à la paix 🕊

  • guillaume le cam
    guillaume le cam

    Go signer les pétitions pour refaire la saison 8 avec d autres scenaristes et que ceux ci ne fasse pas starwars. Ne signez pas pcq la fin ne vous plait pas non ça c est con mais signez parce que les choses sont mal amenée bâclées et plein d incohérences logique. Du genre arya pop up derrière le nk, daenerys ressuscite quasi entièrement son armée pourtant ils sont quasi tous mort pendant la longue nuit, les erreurs militaire stratégique juste pour les beaux plans, les intrigues non résolues, les personnages non développés comme cercei qui est l antagoniste principale, les batailles absolument pas équilibrées avec les plot armures des personnages principaux les limites des pouvoirs de bran de ce que les zombies peuvent faire ou non, les pouvoirs des sorcières rouges. Les dragon qui font des explosions au lieu de simplement lancer des flammes =/

  • Konplo Pipo
    Konplo Pipo

    C'est le plus beaux series du monde. J'aime game of thrones

  • Root Bu
    Root Bu

    Enfin quelqu'un qui dit pas de la merde sur cette ultime saison qui pour moi était parfaite

  • Joffrey D
    Joffrey D

    Il aurait suffit à Jaime de se decaller de 2m pour ne pas mourir... Tellement d'erreur et de facilité, encore une fois, dans ce final. Une conclusion pas si mal tout de même même si perso j'étais surtout content de voir le dernier plan car c'est bon, c'est terminé, ils ne peuvent pas continuer à gâcher cette œuvre.

  • stephen youngoungou
    stephen youngoungou

    au final t'es juste con et non un fan

  • stephen youngoungou
    stephen youngoungou

    tu es un mauvais fan tes critiques ne sont pas des objectives .c’était une merde on n'arrive mm a oublié quelle nous a tant donné du plaisir lors des saisons précédentes

  • Laëtitia MAURIES
    Laëtitia MAURIES

    Clairement c'est pas une critique que tu fais parce que tout semble positif selon toi ! Je suis pas du tout d'accord, je trouve que les 2 derniers épisodes auraient pu être bien meilleurs surtout pour cette série MYTHIQUE quoi. On se contente de ça alors que game of thrones a fait du très très beau scénario dans certaines saisons. Donc pour résumé la production ne savait pas comment conclure au mieux cette énorme série et c'est dommage de "gâcher" autant d'intrigues mis en place du début pour en arriver à ce final. Certes y a des choses pas si raté mais en globalité c'est totalement décevant pour beaucoup de personnages ce qu'ils leur arrivent. Voilà

  • Seb Seb
    Seb Seb

    une honte cette saison le personnage Daenerys à été bâclé gâché je ne regarderais plus cette fin de saison fait n'importe comment fin ridicule

  • gaetan gouliere
    gaetan gouliere

    Holala ce ramassis de conneries !

  • Sylvie Vandyck
    Sylvie Vandyck

    Les prophéties, les symboles,sans reponses!? Le cheval blanc d'Arya, Mdr 'bref tu dis bien c'est une série comme les autres mais pas l'a bâclée de cette manière. Les téléspectateurs ont payés pour regarder pas gratuit. Le minimum au moins après 2 ans d'attente !!

  • Vladimir Penon
    Vladimir Penon

    A partir du moment où Dany meurt c est pas un happy ending fdp

  • Raphaël Valla
    Raphaël Valla

    Chacun son avis hum... Mais là je suis en désaccord avec toi sur bcp de choses. Attention déjà à l'utilisation du terme de "fascisme", trop mal expliqué par tes soins (pas expliqué en fait ), qui ne correspond pas vraiment à ce que tu en dis. Et puis sincèrement il y a des incohérences (tiens ! tiens ! Le mot interdit selon Dirty Tommy ! Bah faut arrêter Y'a des incohérences dans cette série oui) dans tes propos : Bran est le roi parfait ? Putain mec il était au courant que la cité allait brûler et il n'a rien fait ! Tout ça pour être sur le trône ... dont il ne voulait pas. On se demande. Sa réplique à Tyrion ("Pourquoi crois tu que je sois venu ici" bla bla bla un truc du genre) n'a juste aucun sens.. Bronn, l'ex "pote" de Tyrion, est honnête ?? Euh... il voulait pas buter Tyrion et Jaime suite à un rattachement (complètement mal amené d'ailleurs, à l'image de cette série ) à Cerseï ?? Donc le définir avec un adjectif aussi laudatif, peut être pas non... c'est mal connaître le bougre. Ensuite, VersGris : parlons en ! "Il méritait pas de mourir ". Débat ! Il est quand même à l'origine de la mort de je ne sais combien d'innocents désarmés, de familles civiles détachées de toute volonté guerrière, il a égorgé sans sourciller (ce mec possède un masque de cire à la place de la gueule d'ailleurs) des soldats qui s'étaient rendus (pas que des soldats d'ailleurs). Sa folie meurtrière n'a d'égal que celle de Dany Ensuite... euh bon je vois ce que tu as voulu dire hein je chipote pas.. mais être "heureux pour ce qu'est devenu Port-Réal"... là encore comme pour le fascisme tu es fort maladroit Reg... on ne peut pas être heureux pour Port Réal ou pour ses habitants fictifs, massacrés... Et puis bon, tu aimes sincèrement GoT ça se ressent. Pas de pb bien sûr que tu as le droit heureusement ! Mais affirmer que toutes les saisons sont très bien, ainsi que cette 8eme .. ce n'est pas objectif or si une critique doit contenir bien entendu bcp de subjectivité (bah oui on donne son propre avis donc forcément...) tu ne peux faire l'impasse sur l'objectivité des arguments afin de renforcer ton propos. Et là, affirmer que les 8 saisons de GoT sont toutes géniales... bah non. Y'a des faiblesses d'écriture importantes et des situations bien mal amenées , des personnages au destin étrange (Dany qui.sombre pourquoi pas, mais pas aussi mal justifié..) et des longueurs parfois inutiles... Tu aimes trop la série pour en voir les défauts. Mais elle en a. Trop de gens s'accordent à les dénoncer pour les mésestimer. La saison 8 a été bâclée. Je suis d'ailleurs étonné que personne ne reparle de la prophétie concernant Cerseï et sa mort ("tu seras tué par ton frere"). La traduction française a peut être foiré hein. Mais là... que nenni ! Elle est morte dans les bras de son frère (fin décevante pour un Jaime que bcp avaient aimé voir autant évoluer, l'évolution sans doute la + dingue et prononcée de tous les personnages, avec Arya - non je refuse de compter Bran lui son évolution est chelou ^^), mais pas des mains de lui. Donc étrange. Ça aurait été super d'ailleurs de voir Jaime la tuer. Bcp de choses en auraient justifié le geste (sa relation avec Brienne qui l'aurait rendu encore meilleur, et donc en haine face à sa soeur, par exemple). Je finirai sur le Dragon de Daenerys. Pourquoi pas ta vision du trône brûlé pour rendre éternel le règne (le + court de tous les temps sans doute !) de sa mère décédée. Moi je pense davantage que cela a été fait car le trône est finalement le véritable tueur (personnification bien sûr ) , l'assassin de Dany, ayant cristallisé toutes ses folies. Mais après tu passes une plombe à rappeler que bah oui l'espèce humaine est dangereuse pour elle même et assoiffée de pouvoir... rien de bien mémorable ou original là dedans. Dans la série comme dans cette analyse sociale et humaine que tu établis, trop.convenus. En tout cas Reg prends pas cela mal :). Pour ma part aucune "haine" dans ma critique , juste un avis différent du tiens et c'est ce qui est intéressant au cinéma et dans une série ! Donc voilà ;) je regarde souvent tes critiques, je m'en passerais si je te détestais !^^ mais là je devais quand même dire 2 3 ptites choses hum ^^ car tu l'auras compris, je rejoins le (grand) "camp" des déçus er frustrés de cette 8eme et dernière saison. On pouvait attendre bien mieux d'une série qui avait pris autant de temps pour installer ses personnages, développer ses intrigues , mette en place ses retournements de situation (le mariage pourpre, ou le combat de La Montagne et son violent twist final...). Franchement, on étaient loins de tout ça là . Dommage. La déception pour ma part est grande. Je suis d'ailleurs étonné de l'engouement généralisé des FR-myurs (à part Captain popcorn et The Film Talker..). Pour ceux que j'ai vus hein ! Je n'ai évidemment pas entendu toutes les vidéos sur le sujet. Mais j'en ai entendu tt de même pas mal défendre cette s. 8. Et la raison (même si t'es fan... euh pardon... surtout si t'es fan !!) de cette défense me laisse dans l'incompréhension .

  • Valentin Zimmerman
    Valentin Zimmerman

    Spoil: C'est pas objectif comme avis

    • Valentin Zimmerman
      Valentin Zimmerman

      @Regelegorila évidemment mais on oeut s'en rapprocher. Après c'est pas un reproche, je cherchais juste qlqchose de plus précis quant a la manière dont c'est tournée, les choix stratégiques et la cohérence du scénario. En tout cas bonne vidéo quand même ^^

    • Regelegorila
      Regelegorila

      aucun avis n'est objectif

  • rose bleu
    rose bleu

    Du coup personne ne parle du lien entre syrio forell et Mélissane???? Ça m’étonne 😢

  • Christophe Saitama
    Christophe Saitama

    Faut pas deconner GOT n a jamais ete la meilleure serie du moment, y a chaque année eu une meilleur serie.

  • Nacer Ragdel
    Nacer Ragdel

    Arrête tes conneries le dernier épisode a foutu toute la série en l'air quelle finale pitoyable quel intérêt de mettre l'autre sur le trône 👎😡☹️ c'est vraiment merdique

  • DJGIRL PARADISE
    DJGIRL PARADISE

    Je suis d'accord avec toiii et tes explication ! Merci a GOT en effet je suis triste aussii cetait comme une seconde famille cette series m'aura marquer tellement elle etait magnifique javais jamais vu une serie comme ca

  • Cydoo 80
    Cydoo 80

    Tu suit got depuis 2011 et tu sais toujours pas prononcer le prénom de Daenerys 😂

  • Captain Murk
    Captain Murk

    A savoir que la dernière scène de la série est également la première scène de la série ;)

  • Dams
    Dams

    MERCI !!!! Putain j'ai l'impression que tu es l'un des seul à avoir compris et avoir aimé tout autant que moi cet épisode, ou du moins à l'avoir interpréter comme moi, c'est plus juste. Le cas Bran fait énormément polémique mais pourtant je l'avais dit que ça risquait d’être lui le Roi, et c'est le plus logique... ils recherchent tous la paix après cette guerre terrible, et tous ceux qui ont eu soif de pouvoir son mort, quel intérêt de nous remettre un même Roi... En fait c'est juste un seul mot le problème, l'égo !! Bran a perdu tout son ego suite à sont accident, et c'est seulement suite à cela qu'il voit la corneille a 3 yeux et le devient, ça prouve bien qu'il fallait enlever toute la négativité, la fierté, les croyances, l'ego de coter pour développer cette faculté pour l’emmener à régner, et qui de mieux qu'une personne sans ego, sage, connaissant le passé, le présent et le futur ? Personne à par lui ! Les gens on pas compris le retournement de situation de Bran, qu'il veuille devenir Roi soudainement... pourtant c'est logique, c'était juste le moment, il s'est imposé lorqu'ils ont décidés de voter le prochain Roi et non plus par le sang, c'était le moment idéal, en parler avant n'aurait rien changé plus que seul la ligné du sang compte... Il faut aussi savoir que dévoiler certains sujet peuvent influencer fortement le présent, et si on change le présent, le futur se retrouve changé... comme dans notre vraie vie avec notre libre arbitre ! Ça parait tellement logique, il voit le passé et l'avenir, il sait très bien que celui-ci peut être modifier, donc il fallait s'exprimer en temps et en heure... La phrase qui saoul les gens est pourtant pleine de bon sens, "Tu étais exactement la ou tu devais être" ! Et si j'osais parler de choses plus étranges...petite expérience de vie et croyance : Je vis avec ma copine depuis 11 ans, et il se trouve qu'elle a développé des facultés dans le domaine de la spiritualité, je te demande pas de me croire, juste d’être tolérant (ça reste de la croyance mais rien de prouver scientifiquement en même temps) Elle est medium, c'est a dire quelle entend, elle voie et ressent les défunts, mais aussi se fait guider par télépathie, des guidance en quelque sorte, je peux garantir que c'est bluffant et magique à la fois tellement c'est beau et touchant ce qu'elle vit, et en même temps très éprouvant. Etant dans ce milieu et vivant dans la spiritualité avec ma copine (sans pour autant rester fermé au sujet de la spiritualité, car ça se trouve ça reste simplement une faculté humaine, comme un instinct qu'on aurait pu perdre), L’expérience dans ce domaine nous emmené à comprendre beaucoup de choses inintéressantes. On a compris à quel point parler de l'avenir c'est hyper dangereux et comment c'est terrifiant comment le présent peut être affecté, au point de changer une histoire, les mots employés et utilisés, on un impact très puissant sur notre présent et influe fortement sur notre futur, le simple pouvoir des mots. Ma copine s'interdit de parler de futur comme le ferait certaines voyantes, surtout dans le cas de la santé, de l'amour, de la trahison et bien d'autres, car il faut savoir qu'on a aucune preuve concrètes prouver scientifiquement, et qu'on peut se tromper, donc dire des choses aussi terrifiantes comme le cas d'une maladie ou d'une trahison d'un proche, ça pousse les gens à devenir parano ou s'en rendre malade, si la personne est faible psychologiquement ça craint vraiment ! Ma copine reçoit souvent des personnes qui ont eu des rendez-vous avec des voyantes, et ces personnes là avaient bloquées sur un sujet et en avaient tellement peur qu'elles changeaient leurs façons d'agir dans leur présent... Je ne comprend pas pourquoi des personnes peuvent parler de ce genre d'avenir, ça peut-être complètement faux, ça peut être des charlatans aussi, et il en manque pas ! Dire de telles choses, le pouvoir des mots, change une personne ! donc les personnes qui croient a ce qu'une voyante leur a annoncée dans leur futur, selon de quoi il s'agit, ça les fait cogité sévèrement... Moi je suis très terre à terre et scientifique et très ouvert à la fois, je suis l'équilibre pour ma copine car elle est très spirituel, Je dois avouer que j'ai aucune explication dans bien des cas, car la science ne peut expliquer toutes ces situations étranges. Moi qui croyait absolument pas du tout en ce genre de conneries (ce que je me disais), ce que je vis me laisse perplexe, j'ai du mal à croire que cela est simplement du hasard, et que ça peut être expliqué par la science... Du coup on comprend parfaitement le cas de Bran car on vit la situation au quotidien, elle utilise les mêmes phrases que Bran mdrrr... Bref ça peut te paraître percher je sais, mais c'est juste un simple témoignage, tu en fais ce que tu veux ! si tu veux savoir, cette vie dans le domaine de la spiritualité nous emmène a faire le bien, on comprend mieux les gens et on ne les jugent plus la même manière, ma copine aident beaucoup de personne et très souvent ça les aident beaucoup à avancer dans la vie, toujours pour le bien. bref vive game of throne, je suis si triste aussi de la fin

  • EwloSev 93
    EwloSev 93

    Merci Game of Thrones pour m'avoir fait kiffer ton roi de la nuit et ton histoire pendant 7 saisons pour tout ruiner en 1 saison 😊 J'adore Merci aussi d'avoir fait un copier coller de la fin d'Hunger Games ;) Une fin assez ratée pour une série qui était tellement génial pendant 7 saisons 😢😢 2 ans pour ça, ÇA !!!

  • Nolan Maillard
    Nolan Maillard

    16:40 , on ne les remerciera jamais assez pour ces 8 folles années qu'ils nous ont offertes...

  • Maëlle Pernet
    Maëlle Pernet

    J’ai été très déçue du dernière épisode je trouve que Game of thrones méritait une fin bien mieux et beaucoup plus ambitieuse

  • Patrick Tilagen
    Patrick Tilagen

    Cette saison est un sabotage de toute la série. C'est le même lamentable gâchis que la fin de Lost.

  • mikael longval
    mikael longval

    drogon? tu crois?

  • 06edk
    06edk

    Entièrement d'accord, une fin juste, la boucle est bouclée, la maison Stark retrouve sa splendeur. Pas de quoi faire une pétition !!

  • 06edk
    06edk

    Ok

  • regina falango
    regina falango

    OK bon un peu moyen comme analyse mais l'essentiel c'est d'avoir kiffer

  • ele locco
    ele locco

    m.fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o-WJ6VfulCEi8.html

  • Cécile laroche
    Cécile laroche

    MERCI GOT

  • cedric van driessche
    cedric van driessche

    Mille et un merci pour tout !!! La plus grande série de tout les temps ! 💖💖

  • platsogamer
    platsogamer

    It's a piece of shit !

  • hinano Tahiti
    hinano Tahiti

    Encore une fois tu dis de la merde, pas tout les targaryen sont immunisés au feu. Exemple Vicerys et jon s est brûlé dans une saison

  • FBI
    FBI

    Non c'est pas la derniere fois aller! Pam pam pampampampaaam pam pam pam pam paaam pam papaapaaaam pamm pam pam pam

  • Wysin Oz
    Wysin Oz

    La fin de la série est EXTRÊMEMENT décevante... SAISON 8 EPISODE 6 : Du travail bâclée ! 99% de scène figée pour meubler... Monotone à souhait. Énorme déception. Merci HBO d'avoir encaissé l'argent toute ces années et d'avoir fini à la pisse...

  • franck Adamson
    franck Adamson

    :)) heureusement que G RR Martin n'appartient pas à la même cellule que toi, on s'emmerderait à lire ses romans comme autant de traité de propagande, une sorte d'anthologie l'histoire idéologisée de France racontée aux enfants par JL Mélencon , ça c'est de la culture sans à priori, sans arrière pensée. Daenerys n'est pas un tyran de type fasciste, elle ne vise pas l'avènement d'une race supérieure ou la nécessité d'agrandissement de l'espace vital pour son peuple, c'est d'ailleurs historiquement ironique que le pays qui se rapproche le plus du National Socialisme en ayant pourtant des institutions de type démocratique soit Israël, comprenne qui pourra... Daenerys est un tyran de gauche, une vaste hypocrisie de style communisme, "n'ayez pas peur on vient vous libérer, bon on va laisser quelques chars et réduire vos libertés, des fois que vous voudriez penser par vous même." Comme les idéologues et grands (bien) pensants de gauche, elle prétend "libérer" le monde et même contre sa volonté (normal ils pensent peut-être différemment ces ignares. Grands libérateurs et grands prêtres de la bonne façon de penser, Daenerys est le parangon de la pensée totalitaire de gauche (si vous tentiez de penser autrement sachez que vous seriez au mieux un dissident mais plus probablement un "fasciste" (mon dieu je l'ai dit) qui s'ignore. (heu combien de fois le terme est employé dans cette analyse d'ailleurs? Vous avez dit bourrage de crâne ;)

  • Gaston Robin
    Gaston Robin

    Ta rien pigé à la série tu dit plein de connerie

  • Debi Choco
    Debi Choco

    Un mot pour la fin de l'histoire... NUL

  • GUY ROUX
    GUY ROUX

    je comprends pas pourquoi il devient pas le roi a la fin il la sauvé le monde. tout le monde a vu que la reine des dragons est devenu folle. tout les fidèles de jhon l'on abandonne limite j'apprécie pas cette fin avec jhon j'aurai voulu le voir roi

  • GUY ROUX
    GUY ROUX

    pourquoi ils arrêtent franchement c'est trop bête c'est abusé

  • Léna Guérin
    Léna Guérin

    MERCI GOT, ton générique bercera mes enfants plus tard

  • MrCriminel
    MrCriminel

    *Drogon a quitté la partie

  • amyas kamery
    amyas kamery

    tu es trop mignon et tes lunettes te vont très bien!! merci pour ta vidéo!!

  • amyas kamery
    amyas kamery

    on s'en fout de la morale!! on aurait préféré une fin originale.. pas la victoire du bien sur le mal: trop banal!!

  • Elodie_ Jlm
    Elodie_ Jlm

    Tout les Targaryens ne sont pas insensibles au feu. Reagan est mort brûle par de l’or fondu il aurait dû survivre comme Dany mais nan donc Jon serait peut être mort ou non on sait pas.

  • Jade Kopf
    Jade Kopf

    Salut j'adore ta vidéo mais tu te trompe sur la scène de drogon qui brûle le trône, il ne le brûle pas pour qu'elle soit la dernière à le toucher mais parce que quand il a vue le corp de Dany il a compris que c'était pas John qui l'avais tué mais sa quête pour le trône et c'est aussi pour sa qu'il a pas essayé de brûler john😉

  • Habiba Daidi
    Habiba Daidi

    J’aime bien ta vidéo mes pr Jon Snow c’est pas logique il et le roi ligitime !! Très triste 😂 de ça fin..

  • JL Fbobby
    JL Fbobby

    Non!! ils n’ont pas garder la même qualité jusqu’à la fin!! La dernière saison et en particulier le dernier épisode sont des merdes d’écriture.. Une véritable trahison pour les vrais fans de GOT. Malhonnête ou incompétent je ne sais pas mais encore une chaîne en moins à regarder pour moi .

  • timo lol
    timo lol

    www.serieously.com/game-of-thrones-bran-stark-corneille-manipule-monde-trone-preuve/

  • Amazigh Libre
    Amazigh Libre

    C'est une fin lamentable, Gloire à la reine Daenerys, seul le feu est capable de briser les chaînes de l'esclavage. Merci pour cette vidéo magnifique

  • francois francois duboucan
    francois francois duboucan

    l`hiver vien

  • BlackWipeout
    BlackWipeout

    La démocratie n'existe pas.... c'est plutôt une Oligarchy ;) Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument. Les grands hommes sont presque toujours des hommes mauvais. Citation de Lord Acton. ;)

  • Yann-Élie Dodoman
    Yann-Élie Dodoman

    Ct NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

    • Yann-Élie Dodoman
      Yann-Élie Dodoman

      Sauf avant que brad soit roi

  • Lulu Plt
    Lulu Plt

    Ma seul déception c'est qu'il n'y est pas un épisode sept qui aurait permis d'améliorer la fin et le ressenti des personnes

  • nirelc sanerom
    nirelc sanerom

    15:59 Oui moi aussi 😭😭😭😭

  • Théana
    Théana

    MERCI GAME OF THRONES ! 😭❤

  • alexcxxx
    alexcxxx

    Ses triste pour daenerys car on la suivi pendant 8 saisons et le faite quelle meurt de cette façon après juste quelques minute de régne. Depuis le début on attendait quelle regne sur les 7 royaume. Je trouve sa decevant sans etre negative car ses logique elle devenait folle et sanguinaires.

  • migau2
    migau2

    Aux origines, le système monarchique, la monarchie était d’abord élective et populaire ensuite elle est devenue héréditaire et de droit divin malheureusement.

  • Fabien
    Fabien

    Wtf drogon il a cramé le throne car c'est a cause de ca qu'il perd sa mere. C'est pas pour faire "reigner sa mere eternellement"

    • timo lol
      timo lol

      exact a jamais la dernière sur le trône

  • alexcxxx
    alexcxxx

    c'est vraiment trop triste cette episode

  • Max Sallazaar
    Max Sallazaar

    Tu te contentes de peu a ce que je vois c’est malheureux Donc t’as tout aimé et que y’a rellement pas de critique 🤦🏾‍♂️ Et c’est pas des cendres au final mais de la neige quii recouvrait même drogon

  • Amadou Sangare
    Amadou Sangare

    Non breaking bad reste la série de tous les temps

  • Paranormaladdicted
    Paranormaladdicted

    9:25 la symbolique n'est pas là ou tu le pense ! La symbolique réside dans le fait que, comme beaucoup d'autres avant elle, le trône de faire fait perdre la boule. Elle est morte A CAUSE DE CE MAUDIT TRÔNE !!! A cause de sa soif de pouvoir... Drogon détruit en celà ce qui a provoqué la folie de sa mère et par là même sa chute.

  • Abalam 18
    Abalam 18

    Jon Snow est sensible au feu. Il se brûle la main avec la lampe à huile du lord commandant Mormont quand il le sauve du mort vivant dans la saison 1.

  • Yzrohk
    Yzrohk

    Il me semble que tous les Targaryens ne sont pas résistants aux feu. Le frère est Daenerys est mort brulé. Et dans un épisode Jon rencontre un marcheur blanc à Chateaunoir, et il se brûle en prenant une lampe et en la jetant sur le marcheur blanc. Donc je pense que Jon aurait fini en fumée.

  • Leïa &
    Leïa &

    Heureuse de voir que quelqu’un soit de mon avis et qui est kiffer la saison Après pour moi Drogon brule le trône le fer parce que c’est ce qui a tué Dany

  • Katia Plasse
    Katia Plasse

    Tu n'est pas le seul 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢

  • Akiruu
    Akiruu

    Le mec a quand même dit que le seigneur des anneaux ce n'est pas aussi bien que GOT. Putain mais internet hahaha

Prochain