CHASSE AU TRÉSOR : IL M'A ENVOYÉ À L'AUTRE BOUT DE LA FRANCE *revanche*
19:25
1,690,562
HugoPOSAY
Rejoins le mouvement, deviens un Vrai ► bit.ly/AbonneToiAHugo
Hugoposay & FastGoodCuisine pour une chasse au trésor avec une revanche à la clé...
La vidéo est sponsorisée par Huawei, merci à eux : consumer.huawei.com/fr/laptops/matebook/
Clique ici pour participer au concours ➡️ twitter.com/hugoposay/status/1137028927363268608?s=21
↓ SUIS-MOI ! 100% DE RÉUSSITE GARANTI ↓
👉 Instagram : instagram.com/hugop0say/
► Twitter : twitter.com/HugoPOSAY/
► Snapchat : HugoPOSAYSnap
► Facebook : facebook.com/HugoPOSAYPageOfficielle/
-
Le Vendredi des Vrais est là : aujourd'hui on se retrouve avec Charles de FastGoodCuisine pour une chasse au trésor à mourir de rire. Nous allons partir de la Taverne des Vrais pour nous déplacer dans les rues de Paris ; mon objectif est de résoudre les énigmes de Charles pour aboutir à l'ordinateur Huawei (que je vous fais gagner!). Charles a eu sa revanche pour Cédric suite à notre autre vidéo où on a envoyé un ami à l'étranger pour rien... bref, j'espère que cette vidéo drôle vous plaira !
#ChasseAuTrésor #Fastgoodcuisine #Hugoposay
Vidéo de Hugo / HugoPOSAY
Message pour les frérots FR-my: ceci est un programme tous publics aussi appelé contenu familial vidéo adapté aux annonceurs de type divertissement & humour favorable à la famille en français.
Chaîne de FastGoodCuisine (Charles) : fr-my.net/watchchannel/UCKq9JxyISqBHDd-fXfV3QtQ
Musique outro: "Like This - Packy" smarturl.it/packy-like-this - soundcloud.com/thespecktators - thespecktators.com
Mes récentes vidéos à aller voir !
LE JEU DE LA PAILLE *à tester chez vous* (feat. FASTGOODCUISINE) ➜ fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o-7jiewfEJx_s.html
ÉCOUTER CES MUSIQUES = EXPÉRIENCE HORS DU COMMUN (8D MUSIQUE) | HugoPOSAY ➜ fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o-7X4UQt7KKE0.html
PROJETER DES IMAGES IMMENSES DANS LA RUE [+50M LARGE] | HugoPOSAY ➜ fr-my.net/watchvideo/vid%C3%A9o-kYDNnrgNVp8.html

Commentaires
  • HugoPOSAY
    HugoPOSAY

    *NOUVEAU CONCEPT : LA CHASSE AU TRÉSOR PAR CHARLES !* Cliquez sur le "pouce bleu" pour un épisode 2 (où j'invente une chasse) ;)

    • cookie magic
      cookie magic

      tes le meilleur

    • MAFIA VIP
      MAFIA VIP

      Pareil c mon reve stp donne le moi

    • Nathan et Miguel
      Nathan et Miguel

      Je veux cette ordi svp

  • Aufond Àdroite
    Aufond Àdroite

    C'était trop bien !!!!!

  • Koko Mmc
    Koko Mmc

    Mdr lol 😅😅

  • SPLY_Esport
    SPLY_Esport

    Peaky blinders😍😍👍🏼

  • DJ Wolf
    DJ Wolf

    slt tu peux faire une video setup stp

  • Elina Abdillahi
    Elina Abdillahi

    Une énigme la feuille des rasta Le cannabis 😂😂😂

  • XETRIX TV
    XETRIX TV

    Lol dramatique

  • pako joe
    pako joe

    Sa veux dit quoi RT le tweet

  • miabvn111
    miabvn111

    Le Mans la ville !!!!

  • fsoon yoog
    fsoon yoog

    Il m a tué 😂😂😂 "Cherche l enveloppe tu la trouveras "

  • Habiba Hellal
    Habiba Hellal

    9:42 cette ordinateur est tactile

  • Eqtyorup Dudu9yod6d7r7
    Eqtyorup Dudu9yod6d7r7

    Hugo c'est mon téléphone

  • yeni toy
    yeni toy

    J'ai pas Twitter mais je souhaite bonne chance à ceux qui participe😢🍀

  • deoo iopg
    deoo iopg

    Faite l'inverse svp Merci BISOUS

  • glorifiAX game
    glorifiAX game

    Un fortnite avec un processeur i7 Hhmm ouais bien sûr, mais cette vidéo était cool

  • Balos gaming
    Balos gaming

    aussi je suis un tes m'ailler fan ne aussi continus faire des vidéo Hugo aussi à se moment je suis malade sans rire aussi je va pas à l'école et j'aime l'école 🤒🤒🤒😭😭😭

  • Nivek Gamer
    Nivek Gamer

    Tu étais dans ma ville et tu n'es même pas rester déçu 😢🤣

  • Benjamin Robin
    Benjamin Robin

    J’habite le MANS j’ai le seum

  • Camille Godin
    Camille Godin

    Ça veux dire quoi rt ?

  • Fanta Delmas
    Fanta Delmas

    Comment il a déglingué la canette c'est si violent

  • Jotaro_Caelum
    Jotaro_Caelum

    Le montage me tue 😂

  • yeni toy
    yeni toy

    Mdr lol 😅😅

  • Theavy San phok
    Theavy San phok

    Merci pour tout vous me faites rire toute la journée surtout continue t’es vidéo j’adore ça

  • DARK4EVER
    DARK4EVER

    Le train va a Laval (je vis au Quebec)??????

  • joeh tom
    joeh tom

    Il est très bon le Charlie, mais Attention le Hugo il s'est donné là dedans ^^

  • Émilie bulle
    Émilie bulle

    fallait visiter la magnifique ville du Mans quand même, autant en profiter

  • RuSty3423
    RuSty3423

    Sa veux dit quoi RT le tweet

  • Yanis Vinchon
    Yanis Vinchon

    J'ai une tablette Huawei

  • Animé france
    Animé france

    Il m a tué 😂😂😂 "Cherche l enveloppe tu la trouveras "

  • stella Lav
    stella Lav

    Juste c'était quoi ce Huaweeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiii il est génial !!!!!😂😂

  • stella Lav
    stella Lav

    Mec tu peux faire un live là maintenant tout de suite ????

  • Alizee Cg
    Alizee Cg

    Faite l'inverse svp Merci BISOUS

  • Ink Monster Bendy
    Ink Monster Bendy

    Enfette il est devenu quoi babouche il est mort?

  • Myster G
    Myster G

    XD wawhai c fait niquer

  • iam Faany
    iam Faany

    😂😂💔

  • Jordan Renaudineau
    Jordan Renaudineau

    Hugo quand sortira l'épisode ultime du troc !! Moi personnellement je l'attend avec impatience , continu tes vidéos elles sont superbes 😋

  • Roxanne Tremblay
    Roxanne Tremblay

    Hugo est mort depuis le début de la vidéo 😂

  • CORRUPT
    CORRUPT

    0:26 WAWAIIIII

  • Camélia MB
    Camélia MB

    cassiser

  • fusion magic
    fusion magic

    Mdr lol 😅😅

  • Luna Lovegood
    Luna Lovegood

    Saute dans un trampoline remplie de paquet de mouchoir

  • Elvinna&Maëva Schneider
    Elvinna&Maëva Schneider

    J’habite au mans !!!!!😊

  • J. O
    J. O

    Il est très bon le Charlie, mais Attention le Hugo il s'est donné là dedans ^^

  • benhur 2001
    benhur 2001

    Bonjour je suis benhur

  • Raphaël Taesch
    Raphaël Taesch

    Wesh la team Huawei !!! G un Huawei Y6 😀

    • الله القوي الذي أحب
      الله القوي الذي أحب

      Team iphone

  • Valjumperdu92 j'ai pas envie
    Valjumperdu92 j'ai pas envie

    Bientôt 1m de like

  • shahir 95
    shahir 95

    On fait comment si on a pas Twitter

  • cycy la princesse gaming Fortnite
    cycy la princesse gaming Fortnite

    Je voudrais trop en gagner un❤️❤️❤️

  • abokado nuts
    abokado nuts

    11:23

  • Guerlain Morel
    Guerlain Morel

    Le montage j’adore

  • BENOUX
    BENOUX

    1:56rire tres virille

  • Olgadelajanvrie
    Olgadelajanvrie

    Le mans ma ville >>

  • Une petite Gymnaste
    Une petite Gymnaste

    Le postite

  • Pourquoi pas ?
    Pourquoi pas ?

    COUCOU !

    • Pourquoi pas ?
      Pourquoi pas ?

      XD !

  • Célia L'avocat
    Célia L'avocat

    Ils tournent à 6h30 c'est des vrai!

  • panggop jio
    panggop jio

    Ou est le mur de postit

  • Matthieu Guillaume
    Matthieu Guillaume

    Moi j ai un huawei le p20 lite

  • Ledi Zeneli
    Ledi Zeneli

    Continue tes videos je te kiff mec ❤😁🤩

  • mcgamer 99
    mcgamer 99

    Je peut l'avoit

  • Lucas Dommergue
    Lucas Dommergue

    je suis ton plus grand fan hugo je t'aime !!!!!!

  • HatChoumOff _
    HatChoumOff _

    1:56 WTF CE RIRE ?????????

  • Marcello Center
    Marcello Center

    1:55 je suis mort le rire de Charles😂😂😂

  • GuideBeauté Jeu
    GuideBeauté Jeu

    La vidéo était incroyable, ça devait être sympa à faire

  • Funny Flower
    Funny Flower

    Qui a compris "Aïe + LOL = Truffe" ?

  • Izznogood
    Izznogood

    7:04 starfouquoi?!?!?

  • Camille Fauquembergue
    Camille Fauquembergue

    Mon téléphone est un huawei coïncidence je ne pense pas

  • MAFIA VIP
    MAFIA VIP

    G pas Twitter 😔

  • Gualips
    Gualips

    Incroyable bienvenue en 2019

  • HASIN GM
    HASIN GM

    Trop bien je veux le gagner

  • MAFIA VIP
    MAFIA VIP

    Je peut avoir le pc stp !😌

  • good tuto s
    good tuto s

    1:55 le rire trop virile🤣😂

  • heden heden
    heden heden

    Pas ouf.

  • Tess B
    Tess B

    Hugo il galère trop Charle il lui donne presque tous mdrrrrr Ils me tuent

  • Koko Ya
    Koko Ya

    Le Mans : « l’autre bout de la France » MDR 😂😂😂

  • Lilou Roiseux
    Lilou Roiseux

    Ou est le mur de postit

  • Yosh2626 Gaf2626
    Yosh2626 Gaf2626

    Mdr a peine ils ont coupé la caméra il ont repris leur macbook mdr

  • Miosotis De Petunia
    Miosotis De Petunia

    Ah ah ah

  • iZenbergZz
    iZenbergZz

    On a besoin de la poutre de roco pour reconstruire Notre Dame SVP faire circuler plz

  • iZenbergZz
    iZenbergZz

    On a besoin de la poutre de roco pour reconstruire Notre Dame SVP faire circuler plz

  • Crazy-13
    Crazy-13

    il est beaucoup trop aidé

  • Willia Racicot
    Willia Racicot

    Ah ah ah 😂😂😂😂😂😂vous êtes trop drôle ❤️😂😂

  • lele 727561
    lele 727561

    La vidéo était incroyable, ça devait être sympa à faire

  • II-loulou 2-II
    II-loulou 2-II

    « On va a Le Mans » mes oreilles de manceau saignent 🥵🤯

  • Harold Tchekouteu
    Harold Tchekouteu

    Hugo c’est grave mon crush

  • marylin baffrey
    marylin baffrey

    HuawEIIIIIIIIIIIII

  • Hadrock
    Hadrock

    c bon g follow et rt super vidéo je uis mort de rire !!!

  • Sartox_a78 Ahmes
    Sartox_a78 Ahmes

    A 0:55 vous commencez vos vidéo to 😅😂😂🤣

  • Romane Hervé
    Romane Hervé

    Team Rennes

  • Lorenzo59790
    Lorenzo59790

    "Il cherche le monde de Narnia ou quoi " 😂😂😂

  • WaZox
    WaZox

    2019 HugoPosay / 2020 Hugo & Charlie

  • Iso iso
    Iso iso

    avenue foch, qui a pensé au monopoly ?

  • DXNAME fan
    DXNAME fan

    On veut un nouvelle épisode des troc stp 🤗 Likez pour qu'il le voit 👍💪

  • Aerosylv Le Panda
    Aerosylv Le Panda

    Le Mans : « l’autre bout de la France » MDR 😂😂😂

  • Waad0uche
    Waad0uche

    5:37 qui a essayé juste après 😂🤣

  • MineAndAuto Tech
    MineAndAuto Tech

    Comment Gagner

  • Gacha Life
    Gacha Life

    #16 TENDANCE !!!!

  • Charles
    Charles

    Qui veut qu' Hugo fasse un FAQ avec Charles ??? (Likez si oui)

  • brice32
    brice32

    Avec ou sans windows ^^ ?

  • Maelys Fougeray
    Maelys Fougeray

    Je suis en train de me rendre compte que tu étais dans ma ville😱😱😱😱😱

  • Kyllian37380
    Kyllian37380

    Slt toi qui li mon message n hésite pas à t abonnes sa me ferait super plaisir 😊

Prochain